Le câble ne coûte pas si cher tout compte fait...
- CablEst
Le câble ne coûte pas si cher tout compte fait...
Bonjour à tous,
Il faut croire que Numéricable veut me faire des réductions, mais bon, je suis quand même un peu perplexe.
Depuis 2 mois, je regarde mes factures et surprise: Elles ne dépassent pas chacune les 10 euros!
Pourtant, j'ai une offre Triple-play, et je ne suis ni parrain ni filleul.
Alors, erreur informatique ou j'ai gagné au loto ? :D
Cordialement
Il faut croire que Numéricable veut me faire des réductions, mais bon, je suis quand même un peu perplexe.
Depuis 2 mois, je regarde mes factures et surprise: Elles ne dépassent pas chacune les 10 euros!
Pourtant, j'ai une offre Triple-play, et je ne suis ni parrain ni filleul.
Alors, erreur informatique ou j'ai gagné au loto ? :D
Cordialement

Bonsoir
La seule manière pour Numericable d'identifier CablEst c'est de connaitre son adresse IP.
Et pour connaitre son adresse IP il faudrait qu'ils aient accés aux log de generationcable.
Ou d'analyser leur log à eux, mais bonjour le travail et tout ça pour un abonné
J'ai du louper quelque chose, il faut m'expliquer.
A+
Je ne vois pas le problèmejnq a écrit :Fallait surtout pas le dire ....

La seule manière pour Numericable d'identifier CablEst c'est de connaitre son adresse IP.
Et pour connaitre son adresse IP il faudrait qu'ils aient accés aux log de generationcable.
Ou d'analyser leur log à eux, mais bonjour le travail et tout ça pour un abonné

J'ai du louper quelque chose, il faut m'expliquer.
A+
Livebox 4
- Goshasei
Il leur suffit , dans leur base de données , de vérifier quelles ont été les factures à 10€ sur un laps de temps donné puis de vérifier si les factures correspondent biens aux abonnements.Et des factures à moins de 10€ doit pas y en avoir des tonnes à mon avis.
Après ils régularisent les incohérences trouvées. Ils n'ont même pas besoin d'identifier précisément notre ami.
T'inquiètes que dans ce sens là , ça leur prendra pas 5 minutes.
Après ils régularisent les incohérences trouvées. Ils n'ont même pas besoin d'identifier précisément notre ami.
T'inquiètes que dans ce sens là , ça leur prendra pas 5 minutes.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
A mon avis numéricable perd beaucoup d'argent sur des erreurs informatique ! J'ai gagné 5€ par mois (le montant du décodeur) pendant plus de deux ans lorsque j'ai passé la location d'une hd box memory de 10€ à 5€ (qui du coups est passé de 10 à 0 ^^) je suis chez bouygue maintenant je peux parler :D
Je connais également quelqu'un qui depuis un changement de prima à numéribox paye 10€ de moins par mois que prévu et ca depuis 1 an !
Donc pour revenir au sujet : ne t'en fait pas ils sont pas près de voir l'erreur :)
Je connais également quelqu'un qui depuis un changement de prima à numéribox paye 10€ de moins par mois que prévu et ca depuis 1 an !
Donc pour revenir au sujet : ne t'en fait pas ils sont pas près de voir l'erreur :)