Baby TV et engagement de 12 mois.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801

Baby TV et engagement de 12 mois.

Message par fzu2801 » sam. 18 juin 2011, 15:13

Bonjour,

Baby-TV n'étant plus inclue dans le bouquet Premium , mon engagement tombe-t-il ?
NC m'indiquant que non car celà n'est pas de leur fait mais du fait du ministère.

p1p12

Message par p1p12 » sam. 18 juin 2011, 15:56

d'une part, oui, il s'agit d'une decision ministérielle ( ou CSA, je sais plus ) car celui-ci veut être bien sur que les gens font la démarche de s'abonner rééllement à une chaine pour les moins de 3 ans ( gloup )

D'autre part, ton contrat n'est pas spécifique avec le nom de toutes les chaines incluses ( heureusement pour les différents opérateurs, sinon dès qu'une chaine ferme, ce qui loin d'être rare maintenant, l'engagement tomberait )

Enfin, et c'est un avis personnel: à longueur de temps certaines personnes ( souvent les mêmes ) cherchent la moindre petite faille pour casser leur engagement ... faudrait-il pas mieux y réfléchir avant de s'abonner : les règles sont claires, l'engagement est d'1 an chez NC, personne ne vous met le couteau sous la gorge pour vous abonner, alors assumez votre choix d'il y a qq mois !
Et surout: réfléchissez y à 2 fois quand NC fait des offres promo du genre NcBox Premium à 29,90 pendant 4 mois, n'oubliez pas que les 8 autres mois sont au prix normal, donc analysez vos besoin et vos finances avant ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

fzu2801

Message par fzu2801 » sam. 18 juin 2011, 17:13

Enfin, et c'est un avis personnel: à longueur de temps certaines personnes ( souvent les mêmes ) cherchent la moindre petite faille pour casser leur engagement ... faudrait-il pas mieux y réfléchir avant de s'abonner
Ce n'est pas exactement mon cas il se trouve juste qu'à la base j'ai pris le bouquet amélioré (et non celui de base) pour avoir :

Disney Channel et BabyTV ...

Pour moi l'idéal maintenant serait donc de pouvoir descendre en gamme et m'abonner du coup à baby Tv sans augmenter (en diminuant du coup) mon budget. NC ne veut pas ... mais bon je pense du coup que je suis coincé encore 8 mois ... bref j'attendrais et je quitterais d'ici là.

Répondre