Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
à mon humble avis il faut appeler le service client et demander le service technique, ( comme je l'ai fait ) et suivant sa réponse , demande également qu'on te passe le service des réclamations pour qu'on solutionne une fois pour toute ce genre de panne qui est inadmissible dans sa durée et surtout dans son confort d'utilisation.
@+
à mon humble avis il faut appeler le service client et demander le service technique, ( comme je l'ai fait ) et suivant sa réponse , demande également qu'on te passe le service des réclamations pour qu'on solutionne une fois pour toute ce genre de panne qui est inadmissible dans sa durée et surtout dans son confort d'utilisation.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
Bon je viens d'avoir le service technique (très aimable au demeurant) , il me conseille un échange décodeur tv car selon lui les problèmes de mosaïques peuvent venir d'un décodeur qui montre des signes de faiblesse...
Je me dit ok, mais pourquoi toutes les chaines ne sont pas impactées?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Et surtout pourquoi autant de personnes impactées ?
Il doit y avoir un problème autre que celui de ton décodeur car depuis quelques jours c'est le festival des coupures sur bon nombre de chaines et pour bon nombre d'abonnés.
Il doit y avoir un problème autre que celui de ton décodeur car depuis quelques jours c'est le festival des coupures sur bon nombre de chaines et pour bon nombre d'abonnés.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
On me dit "aucun souci dans votre zone, signal ok donc c'est forcement le décodeur"xav a écrit :Bonjour.
Mais que dit NC au sujet de ce relâchement général ?

J'encourage toutes les personnes qui ont des freeze en ce moment sur pas mal de chaines à poster ici et ensuite faire une remontée à Numéricable.
Un appel d'un client pour eux pas de soucis, un groupe de personnes ensemble, je pense qu'ils vont se poser des questions

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Re,NOUNOU67 a écrit :Bon je viens d'avoir le service technique (très aimable au demeurant) , il me conseille un échange décodeur tv car selon lui les problèmes de mosaïques peuvent venir d'un décodeur qui montre des signes de faiblesse...
Question, est ce que la dvb- t est impactée ? Si oui c'est le signal qui est faiblard, sinon il se pourrait effectivement que le décodeur soit en cause, mais sincèrement je ne le crois pas, étant donné que j'avais le même problème, qu'ils sont intervenus sur la tête de réseau, avec à la clé une coupure de tous les services pendant 3 heures, et depuis ça fonctionne parfaitement ( je touche du bois ).
En tous cas , il ne faut rien lâcher en les harcelant sans arrêt jusqu'à obtenir satisfaction. Je l'ai fait, et ça à porté ses fruits.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
J'ai redémarré mon décodeur et fait un peu de ménage sur mon disque dur de la cablebox HD.
Je touche du bois, pas de freeze depuis 20 minutes sur Nat Geo HD , j'en avait toutes les 3 minutes avant...
Je touche du bois, pas de freeze depuis 20 minutes sur Nat Geo HD , j'en avait toutes les 3 minutes avant...