Panne réseau sur Antony (92) depuis samedi 4 juin 22 heures
Panne réseau sur Antony (92) depuis samedi 4 juin 22 heures
Bonjour à tous,
Une panne affecte la région d'Antony (92160) depuis l'orage de samedi 4 juin vers 22 heures.
Je n'ai pas suivi la finale de Roland-Garros Dimanche (très énervé).
Lorsque je téléphone à Numéricable, ils m'indiquent qu'ils sont au courant de cette panne et que leurs techniciens sont sur le problème. C'est un peu léger.
Suis-je seul dans ce cas,?
Merci pour vos réponses.
Une panne affecte la région d'Antony (92160) depuis l'orage de samedi 4 juin vers 22 heures.
Lorsque je téléphone à Numéricable, ils m'indiquent qu'ils sont au courant de cette panne et que leurs techniciens sont sur le problème. C'est un peu léger.
Merci pour vos réponses.
Re: Panne réseau sur Antony (92) depuis samedi 4 juin 22 heu
Salut,leonleon a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas que tu sois seul dans ce cas, mais par contre j'ai un cousin qui habite rue Gabriel Chamon et qui n'est pas du tout affecté par la panne que tu décris. Ces 3 services marchent normalement.
--

- BalleOrange
Bonsoir,
Nous sommes le 14 juin et toujours pas de signal. La panne n'est toujours pas réparée.
J'ai eu un interlocuteur suite à mes mails et courrier via un numéro qu'ils m'ont communiqué.
Le réseau est toujours en réparation (grosse panne) disent-ils.
Ils doivent me rappeler dans les jours qui viennent pour m'en dire plus.
Je suis très très énervé.
J'ai branché une TNT avec une antenne intérieure.
Ca me rappelle les débuts de la télé.
J'attends un dédommagement au niveau de mes ennuis.
Salut à tous.
Nous sommes le 14 juin et toujours pas de signal. La panne n'est toujours pas réparée.
J'ai eu un interlocuteur suite à mes mails et courrier via un numéro qu'ils m'ont communiqué.
Le réseau est toujours en réparation (grosse panne) disent-ils.
Ils doivent me rappeler dans les jours qui viennent pour m'en dire plus.
Je suis très très énervé.
J'ai branché une TNT avec une antenne intérieure.
Ca me rappelle les débuts de la télé.
J'attends un dédommagement au niveau de mes ennuis.
Salut à tous.
Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis rendu en boutique pour essayer de comprendre.
Je suis reçu par une gentille hôtesse.
Elle me laisse regarder sur son ordi les commentaires ''maison'' sur la panne.
Nous sommes 41 abonnés impactés, tous services confondus.
Aucune date prévisionnelle de rétablissement n'est prévue.
Je devais être appelé ce jour par le service consommateur Numéricable, mais toujours rien à cette heure.
Ils se foutent du monde.
A +
Aujourd'hui je me suis rendu en boutique pour essayer de comprendre.
Je suis reçu par une gentille hôtesse.
Elle me laisse regarder sur son ordi les commentaires ''maison'' sur la panne.
Nous sommes 41 abonnés impactés, tous services confondus.
Aucune date prévisionnelle de rétablissement n'est prévue.
Je devais être appelé ce jour par le service consommateur Numéricable, mais toujours rien à cette heure.
Ils se foutent du monde.
A +
- BalleOrange
salut,
je compatis au sentiment des abonnés sur la pertinence de NC à résoudre ce probleme.
Lettre recomandée à NC pour la remise en service des fonctions, puis dédomagement commercial des abonements.
Relance permanente sur le SAV Twitter et au 3990.
Je pense que le probleme majeur de NC se trouve sur sa relation entre les entreprises intervenants sur son réseau à chez l'abonné.
NC à pris trops de distance entre son materiel installé, son réseau et l'aspect commercial.
Ils n'ont pas integré que un nouvel abonné gagné c'est deux abonnés perdus mais surtout generateurs de mauvaise image.
Trés dur, dur de remonter la pente.....
a+
je compatis au sentiment des abonnés sur la pertinence de NC à résoudre ce probleme.
Lettre recomandée à NC pour la remise en service des fonctions, puis dédomagement commercial des abonements.
Relance permanente sur le SAV Twitter et au 3990.
Je pense que le probleme majeur de NC se trouve sur sa relation entre les entreprises intervenants sur son réseau à chez l'abonné.
NC à pris trops de distance entre son materiel installé, son réseau et l'aspect commercial.
Ils n'ont pas integré que un nouvel abonné gagné c'est deux abonnés perdus mais surtout generateurs de mauvaise image.
Trés dur, dur de remonter la pente.....
a+