Le trop long Topic des "freezes" TV
-
Bonsoir à tous,
pour ma part j'ai eu des freezes sur Canal + vers 20h pendant un bon quart d'heure. Pour le reste, tout marche nickel depuis quelques temps...(bon je ne parle pas des "chaines du monde & Co" du canal 400 où c'est un festival de Hors Service)
pour ma part j'ai eu des freezes sur Canal + vers 20h pendant un bon quart d'heure. Pour le reste, tout marche nickel depuis quelques temps...(bon je ne parle pas des "chaines du monde & Co" du canal 400 où c'est un festival de Hors Service)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Pareil ce matin
Numéricable ne voit pas en tête de réseau si il y a un problème dans le signal de certaines chaines?
J’espère que ces freeze vont stopper car c'est pénible et sur beaucoup de chaines différentes (sd et hd)

Numéricable ne voit pas en tête de réseau si il y a un problème dans le signal de certaines chaines?
J’espère que ces freeze vont stopper car c'est pénible et sur beaucoup de chaines différentes (sd et hd)
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Son haché et freezes importants sur l'ensemble des chaines.
bonjour :(
depuis quelques jours, meme problemes au MANS, toutes les chaines sont plus ou moins impactees par ces mauvaises receptions.
A+
depuis quelques jours, meme problemes au MANS, toutes les chaines sont plus ou moins impactees par ces mauvaises receptions.
A+

Pareil chez moi depuis 2-3 jours, enfin pas vraiment de freeze mais les images et le son saccadent pas mal sur un certain nombre de chaines (Comédie+, W9, Direct8, ...)
Ajoutez à ça la connexion internet médiocre que j'ai depuis quelques temps, je commence à être quelque peu lassé de notre cher opérateur.
Ajoutez à ça la connexion internet médiocre que j'ai depuis quelques temps, je commence à être quelque peu lassé de notre cher opérateur.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?