Chaine Cfoot
Chaine Cfoot
Bonjour à toutes et à tous
Dans quelques semaines, la nouvelle chaine Cfoot de la ligue va être lancée officiellement (fin juillet) avec normalement plusieurs rencontres de L2 en direct lors de chaque journée de championnat.
Cette chaine sera diffusée sur la TNT payante pour 4 € par mois
Est-ce que quelqu'un sait si NC va reprendre cette chaine dans ses options à partir de son lancement ?
Merci d'avance
Amicalement
Dans quelques semaines, la nouvelle chaine Cfoot de la ligue va être lancée officiellement (fin juillet) avec normalement plusieurs rencontres de L2 en direct lors de chaque journée de championnat.
Cette chaine sera diffusée sur la TNT payante pour 4 € par mois
Est-ce que quelqu'un sait si NC va reprendre cette chaine dans ses options à partir de son lancement ?
Merci d'avance
Amicalement
en cherchant un peu, on peut trouver cet article qui confirme bien la présence de cette chaine sur le cable :
http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... eve-lecran
Maintenant, il y a de fortes chances que ce soit une chaine à l'unité ( c'est mon avis, je n'ai aucun élement pour le démontrer )
http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... eve-lecran
Maintenant, il y a de fortes chances que ce soit une chaine à l'unité ( c'est mon avis, je n'ai aucun élement pour le démontrer )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- Goshasei
Cest ce que semble indiquer l'article que tu as mis en lien : " pour 4€ par mois sur l'ensemble des réseaux satellites et câblés".p1p12 a écrit : Maintenant, il y a de fortes chances que ce soit une chaine à l'unité ( c'est mon avis, je n'ai aucun élement pour le démontrer )
Ceux qui pensaient pouvoir profiter de la chaine avec la pass Sport en seront pour leur frais.
Ce sera sans moi.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Salut à tous,
ça ne me choque pas que la chaîne ne soit pas dispo dans les bouquets....
Comme ça, n'importe qui peut prendre la chaîne sans pour autant devoir prendre un bouquet où, très souvent, les 3/4 des chaînes nous intéressent pas...
Attendons tout de même l'offre qui n'est toujours pas sortie officiellement !
ça ne me choque pas que la chaîne ne soit pas dispo dans les bouquets....
Comme ça, n'importe qui peut prendre la chaîne sans pour autant devoir prendre un bouquet où, très souvent, les 3/4 des chaînes nous intéressent pas...
Attendons tout de même l'offre qui n'est toujours pas sortie officiellement !