Coupure systematique reseau NC Montrouge
Coupure systematique reseau NC Montrouge
Bonjour je suis NC depuis une semaine. Cata bien sur...
Je suis tres souvent deconnecté du reseau (parfois 30 mn jusque 48 heures)
Y-a-til quelqu'un de Montrouge sur le site ayant des problemes similaires ?
Histoire de vérifier si les heures concordent et peut etre comparer les problemes et les experiences (j'en ai deja hélas apres une semaine) pour trouver des moyens d'ameliorer cela...
Peux t-on reellement attendre quelque chose de Nc pour ses problemes ?
Merci pour votre lecture et réponses
Je suis tres souvent deconnecté du reseau (parfois 30 mn jusque 48 heures)
Y-a-til quelqu'un de Montrouge sur le site ayant des problemes similaires ?
Histoire de vérifier si les heures concordent et peut etre comparer les problemes et les experiences (j'en ai deja hélas apres une semaine) pour trouver des moyens d'ameliorer cela...
Peux t-on reellement attendre quelque chose de Nc pour ses problemes ?
Merci pour votre lecture et réponses
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP
NC 92
Salut ! moi aussi je suis abonnée NC depuis 1 semaine et j'hâbite chatillon juste à coté de montrouge.Je n'ai aucun soucis dans la journée en ce qui concerne internet (dwonload a 3.8mo/sec stable sur de bon serveurs) mais par contre mon débit s'effondre litteralement en fin de journée entre 18h et 23h30.Si je ping un www.google.fr entre ces heures les ping sont instable (entre 15 et 1500 ms).Passé ce créneau tout redevient normal!
Je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un d'autres dans ce cas?
Je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un d'autres dans ce cas?
ok idem pour moi, j'emet de + en + de doute sur ce modem avec tel.
ceci dit mon premier probleme est avant tout de regler pourquoi je deconnecte tout le temps du réseau. Ce soir c'est galere ca marche 1 heure ca coupe 1/2 heures etc...
Si quelqu'un d'autre est dans ce cas merci d'un petit message
ceci dit mon premier probleme est avant tout de regler pourquoi je deconnecte tout le temps du réseau. Ce soir c'est galere ca marche 1 heure ca coupe 1/2 heures etc...
Si quelqu'un d'autre est dans ce cas merci d'un petit message
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP
- timon timauvais
Je suis également sur Montrouge. Je suis à la fin de la rue H. Ginoux, limite Bagneux. Je n'ai actuellement pas de souci majeur avec ma connection (30 méga + pack sécurité) et ce depuis un bon mois ce qui est une exception depuis que je suis chez Numericable (janv 2005 pour le net et avril 2000 pur la télé). Je suis même étonné de cette situation de stabilité que je n'ai jamais connu jusqu'à présent...
La télé est sans souci aussi (TV max+Disney+Pink)
Je n'ai pas le téléphone : j'ai eu trop peur de me retrouver avec un forfait voyelle
La télé est sans souci aussi (TV max+Disney+Pink)
Je n'ai pas le téléphone : j'ai eu trop peur de me retrouver avec un forfait voyelle

Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- timon timauvais
Mon modem est le Thomsom 410.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr