Numéricable : problème suite à un déménagement
Numéricable : problème suite à un déménagement
Bonjour,
Demande de conseil pour un ami abonné chez Numéricable : il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).
Courrier pour demander le transfert de son abonnement tv
La prise de Versaille a bien été débranchée, et un technicien doit le rappeler... (tout celà mi-juillet).
Depuis plus de nouvelles, malgré une relance écrite, une second avec AR, et un appel à la hotline, qui a confirmé qu'un technicien doit toujour l'appeler...
Mais l'appel ne vient pas, contrairement aux factures et aux prélèvements qui, eux, continuent à arriver normalement...
Avez vous des suggestions pour régler le problème ?
1/ que la nouvelle ligne soit enfin posée
2/ pour que lui soient remboursés les mois où il n'avait pas la télé (du fait de Numéricable)
Merci d'avance pour votre aide
Demande de conseil pour un ami abonné chez Numéricable : il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).
Courrier pour demander le transfert de son abonnement tv
La prise de Versaille a bien été débranchée, et un technicien doit le rappeler... (tout celà mi-juillet).
Depuis plus de nouvelles, malgré une relance écrite, une second avec AR, et un appel à la hotline, qui a confirmé qu'un technicien doit toujour l'appeler...
Mais l'appel ne vient pas, contrairement aux factures et aux prélèvements qui, eux, continuent à arriver normalement...
Avez vous des suggestions pour régler le problème ?
1/ que la nouvelle ligne soit enfin posée
2/ pour que lui soient remboursés les mois où il n'avait pas la télé (du fait de Numéricable)
Merci d'avance pour votre aide
Re: Numéricable : problème suite à un déménagement
Bonjour, yoda75013yoda75013 a écrit : . . . il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).
1 - Peut-tu te faire préciser la ville car "Claye sous Bois" n'existe pas.
2 - Contrôler que sa nouvelle adresse est bien desservie par numéricable !
@+
gil
Re: Numéricable : problème suite à un déménagement
Bonjour. La ville des Clayes sous Bois n'existe pas, mais a néanmoins un site ouaibe :gil a écrit :Bonjour, yoda75013yoda75013 a écrit : . . . il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).
1 - Peut-tu te faire préciser la ville car "Claye sous Bois" n'existe pas.
2 - Contrôler que sa nouvelle adresse est bien desservie par numéricable !
@+
gil
http://www.lesclayessousbois.fr/
Etonnant, non ?

si ton ami est chez Noos/UPC, seul opérateur cable à ma connaissance en région parisienne, alors dis-lui de téléphoner à ce numéro:
0892561010 (Hotline UPC)
j'ai eu le même souci avec Noos, et j'ai pu prendre un rdv très rapidement à ce numéro.
Autrement, il peut essayer au 01 64 61 14 04 (siège d'UPC) pour expliquer son problème.
Je crois que j'ai fais un autre post sur les déménagements, et j'insisite sur un point: on peut programmer la date de déménagement sans courrier préalable. La hotline dit souvent qu'il faut envoyer un courrier, alors que dans les CGA, l'opérateur s'engage à assurer la continuité des services s'il en est informé par courrier ou par téléphone sous réserve d'un préavis de un mois.
Bon courage
0892561010 (Hotline UPC)
j'ai eu le même souci avec Noos, et j'ai pu prendre un rdv très rapidement à ce numéro.
Autrement, il peut essayer au 01 64 61 14 04 (siège d'UPC) pour expliquer son problème.
Je crois que j'ai fais un autre post sur les déménagements, et j'insisite sur un point: on peut programmer la date de déménagement sans courrier préalable. La hotline dit souvent qu'il faut envoyer un courrier, alors que dans les CGA, l'opérateur s'engage à assurer la continuité des services s'il en est informé par courrier ou par téléphone sous réserve d'un préavis de un mois.
Bon courage
Les Clayes sous Bois existe bien !yoda75013 a écrit :Bonjour,
La commune existe rassurez vous... et elle est même couverte par Numéricable... c'est juste Numéricable qui est censé rappeler pour prendre rdv pour l'installation, et en attendant mon ami continu à être débiter !!!
Clayes sous Bois n'existe pas

Pour en revenir à ton problème,
Rien ne vaut un déplacement en agence en demandant ce qui ce passe d'un ton ferme mais courtois.
PS : ne pas oublier de demander un geste commercial

-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Pour Les Clayes-sous-Bois, l'agence est celle de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui se trouve ici :
Immeuble Edison - 43 boulevard Vauban - 78280 GUYANCOURT
Point reprise matériel
Du lundi au vendredi de 11h à 18h
Pour passer vite, il vaut mieux y être vers 10h30 le matin...
Il y a bien un point de reprise de modem/décodeur aux Clayes, mais c'est à Guyancourt qu'il faut aller.
Waterfront
--
Immeuble Edison - 43 boulevard Vauban - 78280 GUYANCOURT
Point reprise matériel
Du lundi au vendredi de 11h à 18h
Pour passer vite, il vaut mieux y être vers 10h30 le matin...
Il y a bien un point de reprise de modem/décodeur aux Clayes, mais c'est à Guyancourt qu'il faut aller.
Waterfront
--