Le projet "Orange Ciné Star" a été abandonné

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CablEst

Le projet "Orange Ciné Star" a été abandonné

Message par CablEst » mar. 31 mai 2011, 16:16

Le projet de fusion entre les chaînes d'Orange et la chaîne TPS Star de Canal+ a finalement été abandonné.

<b>Plus d'informations ici:</b> http://www.ozap.com/actu/orange-canal-r ... une/425042
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 01 juin 2011, 14:25

Salut,

Orange a aussi déclaré que la diffusion de ses chaînes Ciné sur les autres bouquets opérateur (Iptv et câble) permettrai d'atteindre la taille critique pour être rentable.

Orange songe donc a ouvrir ses chaînes ce qui pourraît être franchement sympa car les chaînes sont de bonne qualité !
Image

Goshasei

Message par Goshasei » mer. 01 juin 2011, 14:57

Esteban a écrit : Orange songe donc a ouvrir ses chaînes ce qui pourraît être franchement sympa car les chaînes sont de bonne qualité !
Oui mais à quel tarif mensuel ? Et là je crains le pire ....
Genre TPS à 18€/mois :wacko:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 01 juin 2011, 15:05

Ben je pense qu'Orange n'est pas con et sait très bien qu'il faut un tarif attractif pour attirer le chaland...

Le bouquet est vendu 12 euros via la Livebox. On peut imaginer une vente à 15 euros ce qui serait attractif et laisse toujours une "fidélisation" si on reste abonné chez Orange.

C'est toujours 20 euros de moins que Canal, qui a plus d'exclus je le conçois, mais qui attirerait pas mal de monde !
Image

Répondre