La révolution du mobile est en marche... (MAJ)
un débat pour les MMS
c'est franchement pas la priorité
Combien faite vous de MMS dans l'année
combien faite vous Email ou d'envoi sur facebook ?
--------------------------------------------------------------------
Maintenant
*Quid de l’utilisation du portable à l’étranger ?
*Quid d'une utilisation intensive ?
Merci pour la précision : en gros au bon vouloir de NC au dessus de 7h30 & Si t'es pas content vas voir ailleurs = 50€
Pour la 3G je pense plus à un accord avec BYT pour ne pas concurrencer directement la clé 3G+ ou les forfaits BYT
je trouve ça même plutôt logique
mais bon 256k ou 384k autant dire <font color=green>Internet illimités à 256K</font> directement , en plus le client trouverais ça bien plus clair et honnête .
combien faite vous Email ou d'envoi sur facebook ?
--------------------------------------------------------------------
Maintenant
*Quid de l’utilisation du portable à l’étranger ?
*Quid d'une utilisation intensive ?
Merci pour la précision : en gros au bon vouloir de NC au dessus de 7h30 & Si t'es pas content vas voir ailleurs = 50€
Pour la 3G je pense plus à un accord avec BYT pour ne pas concurrencer directement la clé 3G+ ou les forfaits BYT
je trouve ça même plutôt logique
mais bon 256k ou 384k autant dire <font color=green>Internet illimités à 256K</font> directement , en plus le client trouverais ça bien plus clair et honnête .
Modifié en dernier par steven le mar. 24 mai 2011, 12:22, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Heu parle pour toi !!! Je rappelle que la première version du iPhone n'avait pas les MMS et ça a sacrément gueulé en France.steven a écrit :un débat pour les MMS
De plus, le MMS est quand même plus rapide qu'un message via Facebook.

Esteban que fait tu ensuite du MMS ? (tu le transferts ?)Esteban a écrit : Heu parle pour toi !!! Je rappelle que la première version du iPhone n'avait pas les MMS et ça a sacrément gueulé en France.
De plus, le MMS est quand même plus rapide qu'un message via Facebook.
je préféré l’émail
en plus je le reçois simultanément partout
Pas bien grave , je suis peut-être pas dans le coup ?
Modifié en dernier par steven le mar. 24 mai 2011, 13:00, modifié 6 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Savez vous si je peux exiger qu'en boutique on me découpe la sim pour en faire une micro sim afin de la mettre dans mon iphone 4?
J'ai un peu peur de la découper moi même, de me louper et que Numéricable me facture le changement ...
J'ai un peu peur de la découper moi même, de me louper et que Numéricable me facture le changement ...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Exiger non....NOUNOU67 a écrit :Savez vous si je peux exiger qu'en boutique on me découpe la sim pour en faire une micro sim afin de la mettre dans mon iphone 4?
Tu me l'envoie par la poste et je le fais :P

J'ai vu cet article pas mal,mais bon acheter ce truc pour l'utiliser une fois, ça fait cher
http://www.lokan.fr/2010/11/26/transfor ... im-en-sim/

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Ah le truc qui est bien c'est que ça le fait dans les deux sens...NOUNOU67 a écrit :J'ai vu cet article pas mal,mais bon acheter ce truc pour l'utiliser une fois, ça fait cher![]()
Mais bon, a 15 euros... Au pire, mieux vaut tenter de le faire vous même et ça doit couter moins cher de se faire remplacer la SIM par NC en cas de pépin...
Edit : la SIM est à 25 euros chez Numericable....