bizarreries depuis une semaine environ
+1 cher Galerien...
En soirée, et ceci depuis.. au moins 15 jours, la connexion Internet est quasi inexistante avec des déconnexions/reconexions intempestives qui empechent tout surf et toute communication téléphonique.
J'ai pu joindre quelqu'un ce matin...qui a passé le message. Ils sont apparemment, je dis bien apparemment, au courant de la panne qui n'est effective que le soir (autrement la journée, ça va à peu près).
Mais près de 15 jours, ça commence à durer...
PS ; pour le twitter, pas la peine.. Ils ne répondent meme pas...
En soirée, et ceci depuis.. au moins 15 jours, la connexion Internet est quasi inexistante avec des déconnexions/reconexions intempestives qui empechent tout surf et toute communication téléphonique.
J'ai pu joindre quelqu'un ce matin...qui a passé le message. Ils sont apparemment, je dis bien apparemment, au courant de la panne qui n'est effective que le soir (autrement la journée, ça va à peu près).
Mais près de 15 jours, ça commence à durer...
PS ; pour le twitter, pas la peine.. Ils ne répondent meme pas...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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salut
je confirme ils rappelle quand tu les tweet , 2 expériences sur le même genres de pb ( déconnexions intempestives ) j'ai été rappelé a chaque fois
je confirme ils rappelle quand tu les tweet , 2 expériences sur le même genres de pb ( déconnexions intempestives ) j'ai été rappelé a chaque fois
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Toujours aussi amusants chez Numéricable ...
Après mon appel, la ligne Internet a fonctionné de façon impeccable hier soir. Et ce soir ... c'est reparti.
Qu'est ce que c'est que ces méthodes, ils engagent leurs techniciens à l'Ecole du Rire ou quoi ?
Si le 31 Mai les choses ne sont pas revenues à la normale, je sens que je vais résilier...
Après mon appel, la ligne Internet a fonctionné de façon impeccable hier soir. Et ce soir ... c'est reparti.
Qu'est ce que c'est que ces méthodes, ils engagent leurs techniciens à l'Ecole du Rire ou quoi ?
Si le 31 Mai les choses ne sont pas revenues à la normale, je sens que je vais résilier...
Bonsoir,
Je confirme que par twitter, ils répondent. Il y a un gros problème à Besançon depuis un bon moment ( plus de 20 jours pour moi).
Ils sont réactifs et me contactent régulièrement depuis ( 02 mai, 16 mai).
Il y a des travaux en cours pour déssaturer et enlever des brouilleurs. La fin des travaux était prévue pour le 09, mais ça dure encore. Je devrais avoir des nouvelles le 20, mais je pense que c'est mal parti pour un rétablissement des services à cette date, même si mardi j'ai vu une amélioration. Malheureusement ce soir, de nouveau la cata.
J'ai des coupures de 20h à 22h environ tous les jours ( net et tel).
Par contre, je pensais que déssaturer signifiait récupérer du matériel docsis 2 d'une autre ville, mais selon mon interlocuteur, ce n'est pas prévu.
Je confirme que par twitter, ils répondent. Il y a un gros problème à Besançon depuis un bon moment ( plus de 20 jours pour moi).
Ils sont réactifs et me contactent régulièrement depuis ( 02 mai, 16 mai).
Il y a des travaux en cours pour déssaturer et enlever des brouilleurs. La fin des travaux était prévue pour le 09, mais ça dure encore. Je devrais avoir des nouvelles le 20, mais je pense que c'est mal parti pour un rétablissement des services à cette date, même si mardi j'ai vu une amélioration. Malheureusement ce soir, de nouveau la cata.
J'ai des coupures de 20h à 22h environ tous les jours ( net et tel).
Par contre, je pensais que déssaturer signifiait récupérer du matériel docsis 2 d'une autre ville, mais selon mon interlocuteur, ce n'est pas prévu.
Besançon - l'agrume
T'as bien de la chance d'etre contacté et/ou d'avoir des renseignements venant de personnes compétentes (ou du moins au courant de la situation).
Le réseau bisontin est bien mal en point.
Point de fibre à l'horizon... l'évolution en docsis 3.0... Mais non, apparemment, le 2.0 n'est même pas partout.
Une boutique ? Pourquoi faire ?
Ce réseau serait-il appelé à disparaitre ?
Le réseau bisontin est bien mal en point.
Point de fibre à l'horizon... l'évolution en docsis 3.0... Mais non, apparemment, le 2.0 n'est même pas partout.
Une boutique ? Pourquoi faire ?
Ce réseau serait-il appelé à disparaitre ?
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TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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J'avoue que la politique de Numéricâble en ce qui concerne cette réparation est bizarre.
Pourquoi leurs techniciens interviennent ils entre 20 h et 22 h, au lieu d'essayer de résoudre la panne en matinée ou dans l'après-midi ? Ils opèrent quand même dans le créneau horaire qui gêne le plus de monde ! Et franchement, j'avoue ne pas bien comprendre la nature d'une panne qui en plus de 15 jours n'a pas été résolue. Serait-ce que leurs techniciens y travaillent en plus de leurs horaires normaux ? Si c'est ça, ça va faire mal en heures supplémentaires ...
Et pourquoi ne pas aviser leurs abonnés du problème ? Pour ma part, étant donné que pendant un certain temps je n'ai eu que des latences de brute, je pensais qu'un quidam squattait ma connexion. Est-ce un déshonneur d'avertir les abonnés, ou NC redoute-t-il une mauvaise publicité au moment où il déploie son abonnement portables ? Parce que si c'est ça, la mauvaise publicité je veux bien me charger de la leur faire auprès de mes connaissances.
Pourquoi leurs techniciens interviennent ils entre 20 h et 22 h, au lieu d'essayer de résoudre la panne en matinée ou dans l'après-midi ? Ils opèrent quand même dans le créneau horaire qui gêne le plus de monde ! Et franchement, j'avoue ne pas bien comprendre la nature d'une panne qui en plus de 15 jours n'a pas été résolue. Serait-ce que leurs techniciens y travaillent en plus de leurs horaires normaux ? Si c'est ça, ça va faire mal en heures supplémentaires ...
Et pourquoi ne pas aviser leurs abonnés du problème ? Pour ma part, étant donné que pendant un certain temps je n'ai eu que des latences de brute, je pensais qu'un quidam squattait ma connexion. Est-ce un déshonneur d'avertir les abonnés, ou NC redoute-t-il une mauvaise publicité au moment où il déploie son abonnement portables ? Parce que si c'est ça, la mauvaise publicité je veux bien me charger de la leur faire auprès de mes connaissances.
C'est toujours et toujours le même problème chez Numericable : La Communication !
Ils n'ont jamais su communiquer correctement avec leurs abonnés et apparemment, ils ne sauront jamais le faire. Constat posé depuis des lustres sur ce forum, et notamment par les admin, sans qui nous ne saurions rien, ou pas grand chose, des projets de NC.
L'envoi d'un mail (ou SMS), destiné aux abonnés d'une zone pour leur signaler une panne importante (ou des travaux dans une zone) en leur expliquant ce qu'il en est, combien de temps cela va durer, etc... ne doit pas être difficile à mettre en place.
On a l'impression de se répéter depuis des années en demandant à NC des efforts de ce coté là. On se dit qu'un jour, cela va s'améliorer. Peine perdue, rien de neuf sous le soleil. Ils préfèrent l'absence de com' au risque de prendre les abonnés pour des pigeons. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne politique.
Ils n'ont jamais su communiquer correctement avec leurs abonnés et apparemment, ils ne sauront jamais le faire. Constat posé depuis des lustres sur ce forum, et notamment par les admin, sans qui nous ne saurions rien, ou pas grand chose, des projets de NC.
L'envoi d'un mail (ou SMS), destiné aux abonnés d'une zone pour leur signaler une panne importante (ou des travaux dans une zone) en leur expliquant ce qu'il en est, combien de temps cela va durer, etc... ne doit pas être difficile à mettre en place.
On a l'impression de se répéter depuis des années en demandant à NC des efforts de ce coté là. On se dit qu'un jour, cela va s'améliorer. Peine perdue, rien de neuf sous le soleil. Ils préfèrent l'absence de com' au risque de prendre les abonnés pour des pigeons. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne politique.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
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pourquoi opéré pendant ce laps de temps , peut être qu'a ce moment il y a plus de personnes connectés et qu'il est plus facile de remonté les pbs en suivant les connections, c'est une technique que j’emploie moi aussi dans mon travail pour trouver des pb de réseau électrique ( en journée la plupart de personnes étant absentes de chez elles et les appareils éteints peu de chance de trouver un pb)Galérien a écrit :J'avoue que la politique de Numéricâble en ce qui concerne cette réparation est bizarre.
Pourquoi leurs techniciens interviennent ils entre 20 h et 22 h, au lieu d'essayer de résoudre la panne en matinée ou dans l'après-midi ? Ils opèrent quand même dans le créneau horaire qui gêne le plus de monde ! Et franchement, j'avoue ne pas bien comprendre la nature d'une panne qui en plus de 15 jours n'a pas été résolue. Serait-ce que leurs techniciens y travaillent en plus de leurs horaires normaux ? Si c'est ça, ça va faire mal en heures supplémentaires ...
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forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
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Bonjour,
Je donne quelques nouvelles car j'ai eu hier la personne qui s'occupe de mon (notre ?) dossier.
Les travaux concernant la déssaturation et les problèmes de brouilleurs ne sont pas terminés. Une date de fin est avancée : le 19 Juin. Ces travaux sont lourds et ont commencé en Août 2010.
Notre réseau bisontin est vétuste, cela m'avait déjà été confirmé il y a bien longtemps, et des efforts importants sont faits pour l'améliorer. C'est déjà une bonne nouvelle. Car effectivement, je suis un peu comme woodys qui pense que Besançon a été abandonné depuis un bon moment. ( cf perte de la boutique, pas de plan pour la fibre, etc....).
Par contre, je tiens à signaler le geste commercial de numéricable à mon égard : 15 euros enlevés de ma facture pendant un an.
J'aurai d'autres nouvelles le 23/06, date d'un futur appel téléphonique de la part du service expert de Lyon. J'ai eu en plus le numéro et les codes pour joindre directement cette personne.
...Mode rêve on....
Ce serait bien si un jour on avait du vrai 30M qui fonctionne.....
....Mode rêve off......
Patience !
Je donne quelques nouvelles car j'ai eu hier la personne qui s'occupe de mon (notre ?) dossier.
Les travaux concernant la déssaturation et les problèmes de brouilleurs ne sont pas terminés. Une date de fin est avancée : le 19 Juin. Ces travaux sont lourds et ont commencé en Août 2010.
Notre réseau bisontin est vétuste, cela m'avait déjà été confirmé il y a bien longtemps, et des efforts importants sont faits pour l'améliorer. C'est déjà une bonne nouvelle. Car effectivement, je suis un peu comme woodys qui pense que Besançon a été abandonné depuis un bon moment. ( cf perte de la boutique, pas de plan pour la fibre, etc....).
Par contre, je tiens à signaler le geste commercial de numéricable à mon égard : 15 euros enlevés de ma facture pendant un an.
J'aurai d'autres nouvelles le 23/06, date d'un futur appel téléphonique de la part du service expert de Lyon. J'ai eu en plus le numéro et les codes pour joindre directement cette personne.
...Mode rêve on....
Ce serait bien si un jour on avait du vrai 30M qui fonctionne.....
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Patience !

Besançon - l'agrume