Plus d'internet & de téléphone réseau SQY (78)
Bonjour,kemo a écrit :Peut-être que ça n'a pas de rapport (j'habite à Saint Cyr l'Ecole)
En effet cela n'a pas de rapport, Saint Cyr ne fait plus partie depuis pas mal de temps du réseau SQY
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
j'ai contacté le 3990 qui a confirmé qu'il y avait une intervention dans le secteur ce qui expliquait que cela ne marchait pas : en effet sur le site de Numericable, un incident était bien déclaré.
J'ai reçu un SMS ce matin indiquant que cela était désormais résolu et qu'il fallait seulement débranché le modem pour que tout fonctionne de nouveau, et bien que j'ai effectué cette manipulation (30 minutes de coupure électrique du modem), cela ne fonctionne toujours pas.
De plus il n'y a plus d'incident de signalé sur le site de Numericable!!??

J'ai reçu un SMS ce matin indiquant que cela était désormais résolu et qu'il fallait seulement débranché le modem pour que tout fonctionne de nouveau, et bien que j'ai effectué cette manipulation (30 minutes de coupure électrique du modem), cela ne fonctionne toujours pas.
De plus il n'y a plus d'incident de signalé sur le site de Numericable!!??


Le site de NC n'est pas fiable pour l'indication des pannes. Non plus !Noviceman a écrit :j'ai contacté le 3990 qui a confirmé qu'il y avait une intervention dans le secteur ce qui expliquait que cela ne marchait pas : en effet sur le site de Numericable, un incident était bien déclaré.
J'ai reçu un SMS ce matin indiquant que cela était désormais résolu et qu'il fallait seulement débranché le modem pour que tout fonctionne de nouveau, et bien que j'ai effectué cette manipulation (30 minutes de coupure électrique du modem), cela ne fonctionne toujours pas.
De plus il n'y a plus d'incident de signalé sur le site de Numericable!!??![]()

J'ai passé un nouveau coup de téléphone au 3990 qui m'a confirmé que cela doit sûrement provenir de mon modem car ce dernier n'arrive plus à accrocher le réseau et qu'il n'y a plus de problème dans mon secteur.
Cela explique peut-être mes problèmes de téléphonie des semaines passées.
Je vais donc devoir passer dans une boutique afin de faire tester mon modem.
Si cela est le cas, vais-je avoir obligatoirement un nouveau modem WIFI ?
Cela engrege-t-il des frais de remplacement et/ou un réengagement.
Merci de votre aide.
Cela explique peut-être mes problèmes de téléphonie des semaines passées.
Je vais donc devoir passer dans une boutique afin de faire tester mon modem.
Si cela est le cas, vais-je avoir obligatoirement un nouveau modem WIFI ?
Cela engrege-t-il des frais de remplacement et/ou un réengagement.
Merci de votre aide.
Mouaip… je sais que ça peut arriver, mais c'est anormal.kesten a écrit :Alors ça c'est pas sûr du tout!Si changement, le nouveau aura forcément du Wifi.
Je suis allée changer mon très vieux modem en boutique en octobre dernier et on m'a filé un très vieux machin (neuf..) en échange. C'était exactement le même, sans wifi!
Sauf, peut-être, si on a une offre incluant le Net datant d'il y a 5 ans ou plus… et encore.
--
