Bonjour,
J'ai actuellement l'offre ncBoxPremium avec net et fixe illimité vers les <b>fixes uniquement</b>. Je me suis donc connecté sur le site de numéricable pour voir les offres dispo pour avoir les mobiles en illimités.
Il y a une offre ncBoxPremium <b>avec</b> mobiles en illimité à <b>24.9€ pendant 6 mois puis à 47.9€</b>.
Donc je me suis dit génial mais quand j'arrive au récapitulatif, j'arrive au montant de<b> 52.9€</b> (frais de décodeurs je pense pour les 5€ de plus). Pourquoi l'offre ne semble-t-elle pas appliquée ?
Merci par avance
Offre pour ré-engagement
- rameurpl
Bonjour.
L'offre ncBoxBox Premium est bien à 52,90 €/mois (location du décodeur TV de base sans enregistrement à 5 €/mois inclus).
http://offres.numericable.fr/boutique/autres-packs
En bas du lien, tu as toutes les mentions légales.
Si tu veux enregistrer la TV, il me semble qu'il faut toujours payer 99 € pour faire débloquer le disque dur !
L'offre ncBoxBox Premium est bien à 52,90 €/mois (location du décodeur TV de base sans enregistrement à 5 €/mois inclus).
http://offres.numericable.fr/boutique/autres-packs
En bas du lien, tu as toutes les mentions légales.
Si tu veux enregistrer la TV, il me semble qu'il faut toujours payer 99 € pour faire débloquer le disque dur !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Habituellement les offres avec de telles réductions sont réservées aux nouveaux clients.
cf petite étoile en bas de l'offre :
* OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. ENGAGEMENT 12 OU 24 MOIS. FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE DE 50€. FRAIS DE RÉSILIATION DE 50€. TARIFS TTC AU 16/05/2011.
Cordialement,
n`Ahu
Habituellement les offres avec de telles réductions sont réservées aux nouveaux clients.
* OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. ENGAGEMENT 12 OU 24 MOIS. FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE DE 50€. FRAIS DE RÉSILIATION DE 50€. TARIFS TTC AU 16/05/2011.
Cordialement,
n`Ahu
- rameurpl
Normalement mais si Fooooo peut y avoir accès pourquoi s'en priver ?nAhu a écrit :Bonjour,
Cordialement,
n`Ahu
Ce que tu as indiqué ce sont les conditions pour l'offre mobile (engagement 12 ou 24 mois). Le triple play implique un engagement de 12 mois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power