Câblebox Sagem se cale sur "Init" à l'arrêt.
Câblebox Sagem se cale sur "Init" à l'arrêt.
Bonjour,
depuis 2/3 jours, ma "câblebox" se cale sur "init" à l'arrêt et lorsque j'allume mon poste, je dois scanner à nouveau toutes les chaînes.
Que faire ?
Merci de votre lecture.
Bernard.
--------------- :argue:
=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/
-> (Suite)
Tout est ok ce jour, merci à "djfab", la manip marche au poil.
Merci bien.
Bernard11
--------------
depuis 2/3 jours, ma "câblebox" se cale sur "init" à l'arrêt et lorsque j'allume mon poste, je dois scanner à nouveau toutes les chaînes.
Que faire ?
Merci de votre lecture.
Bernard.
--------------- :argue:
=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/
-> (Suite)
Tout est ok ce jour, merci à "djfab", la manip marche au poil.
Merci bien.
Bernard11
--------------
Modifié en dernier par Bernard11 le jeu. 19 mai 2011, 18:54, modifié 1 fois.
-
Suite à la Mise à jour du firmware sur les HD Box Sagem, certains décodeurs peuvent se ré-installer en boucle :
Procédure à suivre pour débloquer les décodeurs :
Débranchez électriquement la HD Box.
Rebranchez électriquement la HD Box en maintenant appuyée la touche P+ en face avant pendant 20 secondes
Le décodeur s’éteint puis le décodeur se réveille après environ 1 minute. L’écran du choix de la langue est affiché.
Vous devez alors refaire la procédure d’installation. Les codes personnel et parental seront être de nouveau demandés
A la fin de cette installation, le décodeur zappe automatique sur TF1.
Rebranchez électriquement la HD Box en maintenant appuyée la touche P+ en face avant pendant 20 secondes
Le décodeur s’éteint puis le décodeur se réveille après environ 1 minute. L’écran du choix de la langue est affiché.
Vous devez alors refaire la procédure d’installation. Les codes personnel et parental seront être de nouveau demandés
A la fin de cette installation, le décodeur zappe automatique sur TF1.
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
-
hello
Hello,
meme souci depuis plus d'une semaine.
la manip fonctionne, j'arrive a redemarrer: a part qu'il faut la refaire tout les jours, a chaque fois qu'on demarre le decodeur :(
je suis passé en boutique le changer: ils m'ont donné une nouvelle box SA...qui elle demarre toute seule au milieu de la nuit ou en journée, change de chaine toute seule, declenche des enregistrement n'importe quand... :(
il existe des box qui fonctionnent?
celles sans disque dure sont plus stable?
meme souci depuis plus d'une semaine.
la manip fonctionne, j'arrive a redemarrer: a part qu'il faut la refaire tout les jours, a chaque fois qu'on demarre le decodeur :(
je suis passé en boutique le changer: ils m'ont donné une nouvelle box SA...qui elle demarre toute seule au milieu de la nuit ou en journée, change de chaine toute seule, declenche des enregistrement n'importe quand... :(
il existe des box qui fonctionnent?
celles sans disque dure sont plus stable?
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
Bonsoir,
J'ai le problème depuis plusieurs semaines également; dès que le décodeur (HDBox presque 2 ans) est mis en veille, il se met sur init après un certains temps...donc à chaque fois il faut re-scanner les chaînes.
Comme plusieurs personnes ont le même problème, est-ce qu'un admin de GC pourrait se renseigner auprès de Numericable ?
Merci
Ebs
J'ai le problème depuis plusieurs semaines également; dès que le décodeur (HDBox presque 2 ans) est mis en veille, il se met sur init après un certains temps...donc à chaque fois il faut re-scanner les chaînes.
Comme plusieurs personnes ont le même problème, est-ce qu'un admin de GC pourrait se renseigner auprès de Numericable ?
Merci
Ebs
- Nico!
- Team GC
Est ce que vous pouvez essayer cette manip :
Suite à la Mise à jour du firmware sur les HD Box Sagem, certains décodeurs peuvent se ré-installer en boucle :
A la fin de cette installation, le décodeur zappe automatiquement sur TF1.

-
HelloNico! a écrit :Est ce que vous pouvez essayer cette manip :
A la fin de cette installation, le décodeur zappe automatiquement sur TF1.
comme dit plus haut, c'est la manip que je faisait pour demarrer le deco: elle fonctionne parfaitement , a part qu'il faut la refaire systématiquement touts les jour, a chaque fois que j'eteinds et rallume le deco :(
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
- rameurpl
Ce n'est pas possible de demander à Bouygues Télécom le prêt d'un décodeur TV pour voir la différence avec le décodeur TV de Numéricâble ? :D
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/fibr ... fibre.html

http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/fibr ... fibre.html
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power