W9 HD a Quand sur NC ?
W9 HD a Quand sur NC ?
Bonjour
W9 HD arrive le 18 mai sur le réseaux SFR
j’espère quel arrivera sur le réseau NC rapidement :?
W9 HD arrive le 18 mai sur le réseaux SFR
j’espère quel arrivera sur le réseau NC rapidement :?
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
Bonjour,
il me semble que NC en avait parlé... Si ce n'est pas demain, on peut parier facilement que NC l'incluera rapidement étant donné que cette chaîne a plus de chances de faire une meilleure audience que France 3 HD ou BFM TV HD (même si regarder cette dernière en HD est très agréable, je ne m'en lasse pas).
il me semble que NC en avait parlé... Si ce n'est pas demain, on peut parier facilement que NC l'incluera rapidement étant donné que cette chaîne a plus de chances de faire une meilleure audience que France 3 HD ou BFM TV HD (même si regarder cette dernière en HD est très agréable, je ne m'en lasse pas).

- Xeno
C'est sur que ça serait bien d'enrichir l'offre avec cette nouvelle chaine mais NC à déjà annoncé l'arrivé de nouvelles chaines HD (Trace Urban et ESPN America) et elles ne sont toujours pas la! Donc je pense qu'il ne faut pas être pressé..
De plus, à mon sens, étant abonné à Canal+, je préférerai qu'ils s'activent sur la diffusion des chaines Canal en HD au lieu de mettre des chaines HD pas toujours utiles qui prennent de la bande passante...
Ceci étant dit, W9 HD serait la bienvenue sur le réseau, wait and see..
De plus, à mon sens, étant abonné à Canal+, je préférerai qu'ils s'activent sur la diffusion des chaines Canal en HD au lieu de mettre des chaines HD pas toujours utiles qui prennent de la bande passante...
Ceci étant dit, W9 HD serait la bienvenue sur le réseau, wait and see..
- kamalinho35
Privilégier ? Moué... Pas sûr que les abonnés Canal chez Numericable soient des privilégiés... et même raisonnant en terme d'audience, je ne sais si l'audience d'ESPN america ou trace urban (chaines payantes aussi) est comparable à celle de canal+sport ou canal+cinemaEsteban a écrit :Même si je suis du même avis, on ne peut pas trop privilégier non plus les abonnés à Canal car tout le monde ne l'a pas...
Mais j'aimerai tout avoir
Sauf que la majorité des abonnés à Numericable n'ont pas Canal +...kamalinho35 a écrit :Privilégier ? Moué... Pas sûr que les abonnés Canal chez Numericable soient des privilégiés... et même raisonnant en terme d'audience, je ne sais si l'audience d'ESPN america ou trace urban (chaines payantes aussi) est comparable à celle de canal+sport ou canal+cinemaEsteban a écrit :Même si je suis du même avis, on ne peut pas trop privilégier non plus les abonnés à Canal car tout le monde ne l'a pas...
Mais j'aimerai tout avoir

Pour BFM, c'est de grande qualité effectivement... Dommage que seuls les plateaux soient en HD.Anis31 a écrit :Salut
BFM TV HD est un régale pour les yeux, du Native HD.
attendant de voir la qualité de W9 HD.
Pour W9, il y a beaucoup d'upscale mais pas de raison que tout ce qui est en HD natif soit de mauvaise qualité, surtout que la régie M6/W9 est raccordée à Numercable en fibre, donc NC peut se permettre d'accorder un très bon débit à la chaîne (on peut penser supérieur à 10mb/s comme M6).

- CablEst
Bonjour,
<b>Pour info:</b> W9 HD est arrivé sur la Freebox.
<b>Source:</b> http://www.universfreebox.com/article14479.html
Donc, à quand W9 HD sur Numéricable?
<b>Pour info:</b> W9 HD est arrivé sur la Freebox.
<b>Source:</b> http://www.universfreebox.com/article14479.html
Donc, à quand W9 HD sur Numéricable?