Oui car techniquement on peut avoir 27 Mbits en Up avec le docsis 2.0jmmir a écrit :Bonjour, je suis pour bien sur. Est-ce que techniquement on pourrait avoir les 5m quand on est dans une zone à 30m?
Zone 30Mb - Seriez vous intéressé par plus d'upload ?
Hello,
+ 10 milliards ! Si je pouvais enfin gagner du temps en envoyant les fichiers pour mes clients je serais bien content.
Ensuite, pour NC ça représenterait un énorme <font size=5>+</font> par rapport à la concurrence, en attendant que la fibre se démocratise.
Mais bon, encore faudrait-il que le réseau tienne la charge si l'Upload était augmenté de manière significative.
5 Mb/s me semble être un minimum, à défaut d'avoir du symétrique.
--
+ 10 milliards ! Si je pouvais enfin gagner du temps en envoyant les fichiers pour mes clients je serais bien content.
Ensuite, pour NC ça représenterait un énorme <font size=5>+</font> par rapport à la concurrence, en attendant que la fibre se démocratise.
Mais bon, encore faudrait-il que le réseau tienne la charge si l'Upload était augmenté de manière significative.
5 Mb/s me semble être un minimum, à défaut d'avoir du symétrique.
--

Bonjour,
J'ai voté OUI bien évidemment; d'ailleurs comment pourrait-on voter autrement

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Pareil,Georges a écrit :Bonjour,
Si en plus je pouvais avoir du 30 en download ca serait parfait !!!
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512