Re connection désastreuse

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
usagijoli
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 18:54
Localisation : numericable

Re connection désastreuse

Message par usagijoli » jeu. 12 mai 2011, 09:06

Bonjour,
situation géographique Anglet(Bayonne,Biarritz)
Depuis mardi dans la soirée,coupures incessantes,parfois la connection dure moins de 5 mn.
Ce matin,jeudi, le modem clignotait en orange,la connection est revenue aprés l'avoir débranché et rebranché.
Comment savoir si ça vient de chez numéricable ou du modem?
Quand on va se renseigner à la boutique ils font toujours les innocents,ha bon! et cela même quand plusieurs personnes se plaignent.
Le modem est un Netgear CVBG834G qui à tendance à chauffer un peu et le passage en Docsis3 n'est pas prévu avant le troisième trimestre (si cela arrive un jour car à la boutique ils nous le font miroiter depuis deux ans.)
N'ayant pas trouvé d'endroit sur le forum ou s'échanger des infos par zone je poste ici.
Merci de m'avoir lu.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 mai 2011, 12:00

Bonjour,

essayer de contacter Numericable par Twitter.

Ils répondent rapidement et c'est la cellule technique de Lyon qui traitera votre demande.
Image

usagijoli
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 18:54
Localisation : numericable

coupures secteur BAB

Message par usagijoli » mar. 24 mai 2011, 18:42

Merci de la réponse.
Je n'ai pas essayé par twitter mais je note.
Je suis allé changer le modem,tout n'est pas rentré dans l'ordre le jour même;ça devait venir de chez eux.

Répondre