Je suis assez d'accord avec ça.quickos57 a écrit :Je m'en fout de qui sa peut être, mais j'espère que pas mal de monde vont prendre le forfait pour que les autres opérateurs baisses le tarif.
Nouveau quadruple play chez Numericable ?
- sauvage
Est ce que GC a été invité à cette conférence de presse comme cela se fait d'habitude avec Numéricable?La conférence de presse aura donc lieu le mercredi 11 mai, à 9h30 à l'hôtel PERSHING HALL, Paris 8ème, et c'est bien numéricable qui a buzz tout le week-end
Si oui aura t'on un direct live (as usual)?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Salut,
Perso je ne ferai pas confiance à NC pour lui confier la gestion de mon portable. J'ai une trop mauvaise expérience du "SAV" pour prendre le risque de me retrouver sans téléphone.
Je me suis pour le moment réengagé pour un an et j'attend d'avoir suffisement de recule avec Bouygues pour passer chez eux.
Si en revanche BT ne serait pas à la hauteur de NC pour le Net, je réduirais mon forfait mobile au stric minimum et pourquoi pas prendre à ce moment là le 4play ...
Perso je ne ferai pas confiance à NC pour lui confier la gestion de mon portable. J'ai une trop mauvaise expérience du "SAV" pour prendre le risque de me retrouver sans téléphone.
Je me suis pour le moment réengagé pour un an et j'attend d'avoir suffisement de recule avec Bouygues pour passer chez eux.
Si en revanche BT ne serait pas à la hauteur de NC pour le Net, je réduirais mon forfait mobile au stric minimum et pourquoi pas prendre à ce moment là le 4play ...
Salut,
très franchement, si c'est bel et bien NC, il ne faut pas trop avoir peur de problèmes techniques...
Bouygues gère le réseau et on en pense ce que l'on veut, le réseau de Bouygues est tout de même récent et fonctionne bien...
Les seuls soucis seraient donc liés aux mobiles et aux SIM, et là encore, on a la chance d'avoir des boutiques....
très franchement, si c'est bel et bien NC, il ne faut pas trop avoir peur de problèmes techniques...
Bouygues gère le réseau et on en pense ce que l'on veut, le réseau de Bouygues est tout de même récent et fonctionne bien...
Les seuls soucis seraient donc liés aux mobiles et aux SIM, et là encore, on a la chance d'avoir des boutiques....

-
sauvage a écrit :Est ce que GC a été invité à cette conférence de presse comme cela se fait d'habitude avec Numéricable?La conférence de presse aura donc lieu le mercredi 11 mai, à 9h30 à l'hôtel PERSHING HALL, Paris 8ème, et c'est bien numéricable qui a buzz tout le week-end
Si oui aura t'on un direct live (as usual)?
+1
- Nico!
- Team GC
Nous avons été invité à cette conférence du 11 Mai.
Pas de live prévu car nous n'avons pas eu le temps de mettre cela en place et nous ne savons pas si une connexion internet sera dispo sur place pour le réaliser.
En revanche nous ferons une news le plus vite possible, dès que nos "envoyés spéciaux" auront les infos ;)
Pas de live prévu car nous n'avons pas eu le temps de mettre cela en place et nous ne savons pas si une connexion internet sera dispo sur place pour le réaliser.
En revanche nous ferons une news le plus vite possible, dès que nos "envoyés spéciaux" auront les infos ;)

Une campagne de com complètement loupée :
http://www.mag-securs.com/News/tabid/62 ... nymes.aspx
A lire.
http://www.mag-securs.com/News/tabid/62 ... nymes.aspx
A lire.