Impossible de payer ma facture par CB

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Gégé67000
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Impossible de payer ma facture par CB

Message par Gégé67000 » jeu. 05 mai 2011, 15:13

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Depuis hier matin,j'essaie vainement de payer ma facture par CB.Je remplis les différentes cases tel que c'est demandé et pourtant,au moment de valider,ça mouline.Contrairement aux autres fois,il ne m'est pas indiqué que mon paiement a été pris en charge et qu'un e-mail de confirmation va m'être envoyé.
Quelqu'un,parmi vous,aurait-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance pour les réponses que vous ne manquerez pas de m'apporter !!!!!

Gamani01
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Message par Gamani01 » sam. 07 mai 2011, 19:04

Bonsoir,

Je l'ai payé dans le courant de la semaine dernière, je n'ai pas ce problème.

Par contre, en Août dernier j'ai rencontré ce problème. J'avais même eu peur d'avoir été débité 2 fois. J'avais laissé passer du temps et j'avais essayé à nouveau quelque temps plus tard et cela avait marcher.

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ricouz
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Message par ricouz » dim. 08 mai 2011, 08:59

Bonjour

Avec quel navigateur as-tu essayé d'effectuer le paiement, j'ai déjà remarqué que sur le site de numéricable il vaut mieux utiliser IE, comme sur le site de canal+ d'ailleurs.

A+
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Gamani01
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Message par Gamani01 » dim. 08 mai 2011, 20:03

J'étais avec Internet Explorer 7.

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 09 mai 2011, 08:19

Gamani01 a écrit :J'étais avec Internet Explorer 7.
Mauvaise piste donc
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sylm
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Message par sylm » lun. 09 mai 2011, 10:30

Salut,

J'ai aussi constaté des comportements étranges sur le paiement CB.
En fait dès qu'il y a une erreur, aucun message n'est affiché et on se retrouve avec la situation que tu décris.

Moi c'était le montant qui était mal saisi... j'avais utilisé un "." au lieu d'une "," ou inversement.

Tant que tu n'as pa sle message de confirmation aucun paiement n'est fait et il y a une erreur dans la saisie .. reste plus qu'a trouver ton "erreur" à toi :-)

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rameurpl
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Message par rameurpl » ven. 20 mai 2011, 12:23

Bonjour.

Cela ne serait pas la banque qui a mis en place une authentification renforcée (un code est envoyé sur le téléphone mobile pour confirmer la transaction) ?

Quelle banque est-ce ?

Il faudrait mettre à jour Internet Explorer car la version 7 date !
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popzz
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Message par popzz » mer. 06 juil. 2011, 18:47

Bonjour
Il y a toujours un problème avec le site pour le payement par CB?!
Je n'arrive pas /plus a faire la transaction
Je paye /j'ai toujours payé par e-carte-bleue mais ce mois ci la réponse du site est :

Nous sommes désolés, votre transaction n'a pas pu aboutir.
Veuillez contacter votre banque.

J'ai déjà généré 2 n° différents entre hier et aujourd'hui et toujours le même problème?
Si quelqu'un a des infos ou les mêmes difficultés?!

popzz
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Message par popzz » mer. 06 juil. 2011, 22:36

Je réponds a moi même un nouvel essai avec le même n° de carte et cette fois c'est passé.

Morale de l'histoire on ne peut faire confiance (encore) aux messages de leur site.
a++

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