Si il n'y a pas de petite mise a jour à faire des decodeurs alors on se demande pourquoi numericable tarde tant alors que bouygues à deja lancé le SDV et sa trentaine de chaines depuis plus d'un mois??Esteban a écrit :Il ne me semble pas qu'une mise à jour soit nécessaire...
C'est plutôt une mise à jour des fréquences... un peu comme lors d'un ajout de chaîne ou il suffit de redémarrer son décodeur.
Edit : les box sont pourries, mais j'ai du bol car ma HD Box ne plante pas... Je préfère éclaircir mon point de vue !
Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Je parle au conditionnel car je ne suis pas expert mais il existe différentes solution pour faire du SDV...
Bouygues a choisi de diffuser toutes les chaînes en SDV directement depuis la liste des chaines et en appuyant sur "ok" pour visionner chaque chaîne.
Apparament, pour Numericable, on s'orienterait plutôt vers un service interactif de type mosaïque.
Ne testant pas le système je me trompe peut être mais je pense que la réponse est là.
Tout n'est question que d'argent...
Bouygues a choisi de diffuser toutes les chaînes en SDV directement depuis la liste des chaines et en appuyant sur "ok" pour visionner chaque chaîne.
Apparament, pour Numericable, on s'orienterait plutôt vers un service interactif de type mosaïque.
Ne testant pas le système je me trompe peut être mais je pense que la réponse est là.
Tout n'est question que d'argent...

-
- Messages : 146
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
- Localisation : Val d'Europe
Bonsoir;
On est des incurables impatients.
Et c'est un peu de la faute de GC
Le site nous donne des infos en avant-première en faisant un sacré boulot.
Mais NC n'est pas capable de respecter ses délais. Alors ca crée des frustrations.
Alors 2 solutions :
- soit GC arrête de nous donner des tuyaux sur l'avenir de nos abonnements.
- soit NC décide de devenir performant et respectueux de ses clients.
A votre avis ?
@+
Chris
On est des incurables impatients.
Et c'est un peu de la faute de GC

Le site nous donne des infos en avant-première en faisant un sacré boulot.
Mais NC n'est pas capable de respecter ses délais. Alors ca crée des frustrations.
Alors 2 solutions :
- soit GC arrête de nous donner des tuyaux sur l'avenir de nos abonnements.
- soit NC décide de devenir performant et respectueux de ses clients.
A votre avis ?
@+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
ça ce n'est pas gagnéchrischessy a écrit : - soit NC décide de devenir performant et respectueux de ses clients.
A votre avis ?
@+
Chris

ce n'est pas la 1ere fois ( et sans doute pas la dernière ) que NC ne respecte pas les dates des annonces . je pense qu'ils sont sincères , au départ mais que des problèmes imprévus surviennent , c'est donc plus pour incompétence que par non respect des clients à mon avis :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .