Numericable me harcele
bonsoir,
depuis 3 jours je suis harcelé par de le numéro numéricable 0486120102
20 appels par jours sur mon portable et sur mon fixe.
Lorsque je décroche personne au bout.
lorsque j'appelle ce numéro je tombe sur un répondre numéricable pour enquête de satisfaction
Y a t il moyen que le staff du site génération Cable remonte le problème à NC ?
en regardant sur le net je ne suis pas le seul dans le même cas
merci
depuis 3 jours je suis harcelé par de le numéro numéricable 0486120102
20 appels par jours sur mon portable et sur mon fixe.
Lorsque je décroche personne au bout.
lorsque j'appelle ce numéro je tombe sur un répondre numéricable pour enquête de satisfaction
Y a t il moyen que le staff du site génération Cable remonte le problème à NC ?
en regardant sur le net je ne suis pas le seul dans le même cas
merci
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
- Nico!
- Team GC
J'ai transmis le lien de ton message à un de nos contacts ... surveille ta boite à MP, il va sans doute te contacter pour identifier le problème.
Les autre fois c'était un mauvais paramétrage d'un des outils devant rappeler qui passait de multiples appels alors que normalement il ne doit rappeler qu'une seule et unique fois. normalement
Les autre fois c'était un mauvais paramétrage d'un des outils devant rappeler qui passait de multiples appels alors que normalement il ne doit rappeler qu'une seule et unique fois. normalement

Oui enfin même une seule fois ... t'appeler pour te raccrocher au nez dans le but que tu rappelles ... c'est très moyen.Nico! a écrit :Les autre fois c'était un mauvais paramétrage d'un des outils devant rappeler qui passait de multiples appels alors que normalement il ne doit rappeler qu'une seule et unique fois. normalement