Problème de Wifi sur netgear 100méga
-
Voilà qui est vraiment bizarre, aujourd'hui soucis avec le réseau internet.
Donc je fais un réinitialisation du modem pour stabilisé la connexion. Mais rien n'a fait, du moins jusqu'à j'essaie de me reconnecter en wifi avec mon iphone une heure après que je retrouve une connexion stable.
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça peut marcher alors que j'avais tout tenter? Et surtout si j'étais le seul à avoir eu une connexion instable se matin?
Donc je fais un réinitialisation du modem pour stabilisé la connexion. Mais rien n'a fait, du moins jusqu'à j'essaie de me reconnecter en wifi avec mon iphone une heure après que je retrouve une connexion stable.
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça peut marcher alors que j'avais tout tenter? Et surtout si j'étais le seul à avoir eu une connexion instable se matin?
le neutre
pareil depuis ce matin, impossible de lire une video , quant au wifi faut oublier , temps de chargement d une page entre 5 a 7mn : impossible d aller sur speed test également.. en fait de 100 megas faut diviser par 200 le service fourni par ces incompétents : heureusement que j ai les codes freewifi de mon voisin.....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
Avez-vous tenté de changer les dns en passant par exemple par celles de google ?nico67 a écrit :pareil depuis ce matin, impossible de lire une video , quant au wifi faut oublier , temps de chargement d une page entre 5 a 7mn : impossible d aller sur speed test également.. en fait de 100 megas faut diviser par 200 le service fourni par ces incompétents : heureusement que j ai les codes freewifi de mon voisin.....

Oui, absolument mais rien n y fait : Chrome suggère même de les désactiver en cas d extrême lenteur.....;)J' ai remarqué que le débit s écroulait vers 10 h du matin jusqu’à17-18h de manière fréquente....donc le problème est clairement identifié....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
-