NBA+ disparait en tant que chaine 24/24 mais elle sera la toutes les nuits de 1h à 7h sur le canal de Sport+ dès le début de la prochaine saison. On revient au dispositif initial qui avait le même principe, avant que NBA+ ne soit diffusé 24/24. Donc la NBA sera toujours diffusé tous les soirs, et ca, c'est mortel :D :D .heddad a écrit :![]()
j'ai appris sur le site noos numérique que nba+ disparaîtrait de noos et de canalsat en octobre. peut être pour faire place à nasn?
rendez vous en octobre.
:?
selon satmag nasn arrive en mars
-
Re: disprition en octobre de nba+
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
-
Tant qu'ils passent des matchs de Hockey/glace moi ça me va!!! 8)Kubo-kun a écrit :Mais quoi qu'il en soit, Canal+ conserve les droits de la NBA, donc aucun match ne devrait être diffusé sur NASN.

-
Exact elle est reprise sur Canalsat depuis le 3 octobre.Suburbian a écrit :Pour tous ceux qui aiment le sport nord-américain, je signale que le canal 67 de Canalsat propose désormais en remplacement de NBA+, la chaine NASN (North American Sports Network). Ce serait bien que cette chaîne arrive rapidement sur le réseau Noos.
- Omn33
J'ai vu l'autre nuit que c'etait diffusé en anglais.Etait-ce une exception ou ils ne prennent plus la peine de commenté la nba(entre 1h et 7h)en français à Sport+kb93 a écrit : NBA+ disparait en tant que chaine 24/24 mais elle sera la toutes les nuits de 1h à 7h sur le canal de Sport+ dès le début de la prochaine saison. On revient au dispositif initial qui avait le même principe, avant que NBA+ ne soit diffusé 24/24. Donc la NBA sera toujours diffusé tous les soirs, et ca, c'est mortel :D :D .

Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
-
Hier, j'ai voulu regardé NBA TV sur sport+ la nuit mais c'était un écran noir, alors que pourtant dans la fiche infos, il y était écrit "programmes NBA TV"
. Quelqu'un peut me dire si c'esrt le cas partout ou si c'était un problème technique? Merci d'avance pour vos réponses.

Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR