Hello,
Depuis hier je n'ai plus accès à la chaine cinéma premier (canal 103) - A la place il y a un message "un problème dans la réception du signal..."
Je suis sur Strasbourg.
Bizarre les autres chaines fonctionnent bien.
Et chez vous? merci de vos retour, est ce un problème concernant la chaîne?
Plus de "C cinema premier" !
Plus de "C cinema premier" !
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Salut,
en ce qui me concerne je n'ai aucun problème de réception ( je viens de contrôler )
J' habite Haguenau donc une autre tête de réseau, ceci explique cela.
Tu pourrai appeler le 3990 pour leur signaler ton problème.
@+
en ce qui me concerne je n'ai aucun problème de réception ( je viens de contrôler )
J' habite Haguenau donc une autre tête de réseau, ceci explique cela.
Tu pourrai appeler le 3990 pour leur signaler ton problème.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
Salut ami alsacien
En fait la semaine dernière j'ai acheté un câble blindé en remplacement du câble fourni par Numéricable et chose bizarre avec le câble "Onkyo" je n'ai pas accès à la chaine et en remettant le câble fourni pour notre cablo opérateur, ça fonctionne à merveille avec une qualité de signal à 100%
Enfin encore un achat pour rien
En fait la semaine dernière j'ai acheté un câble blindé en remplacement du câble fourni par Numéricable et chose bizarre avec le câble "Onkyo" je n'ai pas accès à la chaine et en remettant le câble fourni pour notre cablo opérateur, ça fonctionne à merveille avec une qualité de signal à 100%

Enfin encore un achat pour rien

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007