Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?
Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez reçu la liste des programmes de Mai
( magazine papier ) à la page 52 j'ai apparemment compris que désormais ( pour ceux qui sont abonnés à Canal + ) nous pourrions recevoir toutes les chaînes canal en HD. L'explication n'est pas très claire car je ne vois pas avec Numericable comme fournisseur d'accès comment bénéficier de ce droit qui semble gratuit.
Pour le moment un certain nombre d' abonnés j'ai la 45 en HD mais pas les chaînes de 41 à 44.
La nouvelle numérotation en HD indiquée dans le magazine n'est manifestement pas encore opérationnelle ( 4, 10,11, 12, 13 ) et je ne vois pas encore l'univers de canal + en HD disponible pour les abonnés de numericable
Si l'un de vous en sait plus ? j'oubliais je suis possesseur de 2 décodeurs Sagem HD
Merci de vos commentaires,
Je ne sais pas si vous avez reçu la liste des programmes de Mai
( magazine papier ) à la page 52 j'ai apparemment compris que désormais ( pour ceux qui sont abonnés à Canal + ) nous pourrions recevoir toutes les chaînes canal en HD. L'explication n'est pas très claire car je ne vois pas avec Numericable comme fournisseur d'accès comment bénéficier de ce droit qui semble gratuit.
Pour le moment un certain nombre d' abonnés j'ai la 45 en HD mais pas les chaînes de 41 à 44.
La nouvelle numérotation en HD indiquée dans le magazine n'est manifestement pas encore opérationnelle ( 4, 10,11, 12, 13 ) et je ne vois pas encore l'univers de canal + en HD disponible pour les abonnés de numericable
Si l'un de vous en sait plus ? j'oubliais je suis possesseur de 2 décodeurs Sagem HD
Merci de vos commentaires,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
je ne sais rien de plus, mais sur ce magasine : si l'on dispose d'un abonnement Cable ( astérisque 3)
" Seule la chaîne Canal+HD est disponible en HD
( là ils disent aussi sur la chaine 4... mais bof ca c'est la disposition de NC)
mais c'est très clair me semble-t-il..
les autres chaines sur NC on n'est pas près de les avoir en HD
encore eu sur le fil..... :)
" Seule la chaîne Canal+HD est disponible en HD
( là ils disent aussi sur la chaine 4... mais bof ca c'est la disposition de NC)
mais c'est très clair me semble-t-il..
les autres chaines sur NC on n'est pas près de les avoir en HD

encore eu sur le fil..... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Merci à vous, j'avais bien vu la dernière ligne mais voyant qu'ils parlaient de la 4 et non de la 45 j'ai pensé que que nous aurions une chance d'obtenir toutes les chaînes en HD manifestement non !!!!
C'est tout de même incroyable que l'ADSL de Neuf telecom, Bouygues et autre puissent passer avant Numericable pour la HD ....
C'est tout de même incroyable que l'ADSL de Neuf telecom, Bouygues et autre puissent passer avant Numericable pour la HD ....
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround
Bonsoir,
Cette affaire des chaines canal + HD avec le cable risque effectivement de me faire quitter le cable car ce sont les chaines que nous (la famille) regardons à 90 % du temps. Je me suis réabonné pour un an avec la nouvelle offre, mais aprés, je vais revoir sérieusement le problème.
J'ai envoyé un mail aujourd'hui à NUméricable... réponse ulta rapide .... mais complètement à côté (pour rester poli) du sujet .
Voici le tout . ma demande d'abord :
<i>Demande : Bonjour. Toutes les chaines CANAL + (sports, cinéma, décalé, family) sont maintenant en HD. Sauf... sur le cable ou, alors que nous payons le même prix pour canal, nous n'avons que canal + (45) en HD. Comme notre famille regarde à 90 % les chaines Canal +, si le cable ne met pas ces chaines en HD nous serons amenés à quitter NC. Ce serait quand même dommage. NUméricable compte-t-il continuer à ne pas diffuser ces autres chaines de cANAL + en HD ? </i>
Et la "réponse" (sic, resic) :
<i>Bonjour, J'ai bien reçu votre mail du 29/04/2011 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant la disponibilité de la résolution Haute Définition à votre adresse.
Je vous informe que la résolution HD est actuellement indisponible sur votre zone d'habitat.
Toutefois, Numericable ne cesse de faire évoluer ses offres et services. Je vous invite donc à tester régulièrement l'éligibilité de votre zone d'habitat sur le portail Numericable à l'adresse suivante :
http://offres.numericable.fr/eligibilite
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
----- votre conseillère NUMERICABLE.</i>
Non seulement elle ne répond pas à la question, mais en plus elle me dit que je suis en zone non éligible HD, ce qui est faux (nous sommes fibrés sur Talence (33) et j'ai les chaines HD).
Voilà, tout y est, l'incompétence, la non lecture des demandes, le manque de respect au client au final, bref la vraie puissance fibre de numéricable !
Cette affaire des chaines canal + HD avec le cable risque effectivement de me faire quitter le cable car ce sont les chaines que nous (la famille) regardons à 90 % du temps. Je me suis réabonné pour un an avec la nouvelle offre, mais aprés, je vais revoir sérieusement le problème.
J'ai envoyé un mail aujourd'hui à NUméricable... réponse ulta rapide .... mais complètement à côté (pour rester poli) du sujet .
Voici le tout . ma demande d'abord :
<i>Demande : Bonjour. Toutes les chaines CANAL + (sports, cinéma, décalé, family) sont maintenant en HD. Sauf... sur le cable ou, alors que nous payons le même prix pour canal, nous n'avons que canal + (45) en HD. Comme notre famille regarde à 90 % les chaines Canal +, si le cable ne met pas ces chaines en HD nous serons amenés à quitter NC. Ce serait quand même dommage. NUméricable compte-t-il continuer à ne pas diffuser ces autres chaines de cANAL + en HD ? </i>
Et la "réponse" (sic, resic) :
<i>Bonjour, J'ai bien reçu votre mail du 29/04/2011 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant la disponibilité de la résolution Haute Définition à votre adresse.
Je vous informe que la résolution HD est actuellement indisponible sur votre zone d'habitat.
Toutefois, Numericable ne cesse de faire évoluer ses offres et services. Je vous invite donc à tester régulièrement l'éligibilité de votre zone d'habitat sur le portail Numericable à l'adresse suivante :
http://offres.numericable.fr/eligibilite
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
----- votre conseillère NUMERICABLE.</i>
Non seulement elle ne répond pas à la question, mais en plus elle me dit que je suis en zone non éligible HD, ce qui est faux (nous sommes fibrés sur Talence (33) et j'ai les chaines HD).
Voilà, tout y est, l'incompétence, la non lecture des demandes, le manque de respect au client au final, bref la vraie puissance fibre de numéricable !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
@ Mojito
Je pense que sur cette question, vous pouvez râler tout autant ( voire plus ) sur Canal + ...
Ils sont tout aussi responsables de ce problême ( d'après ce que j'ai compris, Nc et Canal n'arrivent pas à se mettre d"accord sur ce sujet, car contrairement à l'ADSL, la diffusion de chaines HD est techniquement plus compliquée ... et donc plus couteuse ... ). Mais ne vous attendez pas à une réponse de leur part ( canal ) , ils répondent jamais
Je pense que sur cette question, vous pouvez râler tout autant ( voire plus ) sur Canal + ...
Ils sont tout aussi responsables de ce problême ( d'après ce que j'ai compris, Nc et Canal n'arrivent pas à se mettre d"accord sur ce sujet, car contrairement à l'ADSL, la diffusion de chaines HD est techniquement plus compliquée ... et donc plus couteuse ... ). Mais ne vous attendez pas à une réponse de leur part ( canal ) , ils répondent jamais
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Pareil, j'attends juste la fin du fibrage de l'immeuble par orange pour me barrer. à 30€/ mois, c'est plus que la moitié du budget télé du mois, la moindre des choses c'est d'avoir ces chaines en HD.mojito a écrit :Bonsoir,
Cette affaire des chaines canal + HD avec le cable risque effectivement de me faire quitter le cable car ce sont les chaines que nous (la famille) regardons à 90 % du temps. Je me suis réabonné pour un an avec la nouvelle offre, mais aprés, je vais revoir sérieusement le problème.
J'ai envoyé un mail aujourd'hui à NUméricable... réponse ulta rapide .... mais complètement à côté (pour rester poli) du sujet .
Voici le tout . ma demande d'abord :
<i>Demande : Bonjour. Toutes les chaines CANAL + (sports, cinéma, décalé, family) sont maintenant en HD. Sauf... sur le cable ou, alors que nous payons le même prix pour canal, nous n'avons que canal + (45) en HD. Comme notre famille regarde à 90 % les chaines Canal +, si le cable ne met pas ces chaines en HD nous serons amenés à quitter NC. Ce serait quand même dommage. NUméricable compte-t-il continuer à ne pas diffuser ces autres chaines de cANAL + en HD ? </i>
Et la "réponse" (sic, resic) :
<i>Bonjour, J'ai bien reçu votre mail du 29/04/2011 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant la disponibilité de la résolution Haute Définition à votre adresse.
Je vous informe que la résolution HD est actuellement indisponible sur votre zone d'habitat.
Toutefois, Numericable ne cesse de faire évoluer ses offres et services. Je vous invite donc à tester régulièrement l'éligibilité de votre zone d'habitat sur le portail Numericable à l'adresse suivante :
http://offres.numericable.fr/eligibilite
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
----- votre conseillère NUMERICABLE.</i>
Non seulement elle ne répond pas à la question, mais en plus elle me dit que je suis en zone non éligible HD, ce qui est faux (nous sommes fibrés sur Talence (33) et j'ai les chaines HD).
Voilà, tout y est, l'incompétence, la non lecture des demandes, le manque de respect au client au final, bref la vraie puissance fibre de numéricable !