C+ HD en clair
-
C+ HD en clair
Pourquoi NC a-t-il supprimé la diffusion en clair de C+ sur le canal 45 c'est-à-dire pour moi en HD ? cela fonctionnait depuis longtemps, et la fin de semaine gratuite des chaines C+ pour les non-abonnés a été le prétexte à cette régression ...que je regrette
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

-
Je ne sais pas si on s'est bien compris; qu'est-ce qui empêche NC de diffuser "en clair" et en HD C+ aux heures de diffusion "en clair"?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

Bonjour,
Effectivement, le Canal 45 n'"offre" plus les plages en clair depuis une dizaine de jours...
Un bug de plus ou une volonté des diffuseurs ? Canal n'aurait donc pas obtenu suffisamment de nouveaux abonnés suite à la mise en clair de ses chaînes chez Numéricâble et pour se venger, nous priverait de programmes en HD (s'il y en a !?) pendant les plages non payantes ?...
Effectivement, le Canal 45 n'"offre" plus les plages en clair depuis une dizaine de jours...
Un bug de plus ou une volonté des diffuseurs ? Canal n'aurait donc pas obtenu suffisamment de nouveaux abonnés suite à la mise en clair de ses chaînes chez Numéricâble et pour se venger, nous priverait de programmes en HD (s'il y en a !?) pendant les plages non payantes ?...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-