pb de droits Canal +
- roro13
pb de droits Canal +
bonjour à tous
Cela fait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé, Les droits à C+ ne se mettent plus à Jour. Normalement j'ai toujours 6 ou 7 semaines d'avance
mais depuis 1 mois et demi, mon abonnement C+ est bloqué au 10/05/11
Alors j'ai tenté plusieurs fois la réactivation à C+ , internet et téléphone
ce ne marche pas
à NC on me dit qu'il n'y sont pour rien
alors que faire ?
je suis pas trop chaud pour aller sur Twitter il parait qu'il y souvent aucune réponse
vous connaissez l'adresse mail , sur Lyon SVP il parait que là s'est bon
Une autre idée ?
Merci
Cela fait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé, Les droits à C+ ne se mettent plus à Jour. Normalement j'ai toujours 6 ou 7 semaines d'avance
mais depuis 1 mois et demi, mon abonnement C+ est bloqué au 10/05/11
Alors j'ai tenté plusieurs fois la réactivation à C+ , internet et téléphone
ce ne marche pas
à NC on me dit qu'il n'y sont pour rien
alors que faire ?
je suis pas trop chaud pour aller sur Twitter il parait qu'il y souvent aucune réponse
vous connaissez l'adresse mail , sur Lyon SVP il parait que là s'est bon
Une autre idée ?
Merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Ils répondent sans soucis au twitter et sont plutôt efficaces (et c'est aussi la cellule de Lyon qui te répond).
Après c'est sur que pour un problème avec Canal, on va te renvoyer vers Canal car ce sont eux qui gèrent leurs droits ... :(
Sinon je crois que le mail ne fonctionne plus pour tout concentrer sur twitter.
Après c'est sur que pour un problème avec Canal, on va te renvoyer vers Canal car ce sont eux qui gèrent leurs droits ... :(

- micheldelyon
Re: pb de droits Canal +
Bonjour roro Idem pour moi , mes droits bloqués au 1/6 , il n'y a pas le feu ...mais quand meme je surveilleroro13 a écrit : Les droits à C+ ne se mettent plus à Jour. Normalement j'ai toujours 6 ou 7 semaines d'avance
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- roro13
salutNico! a écrit :Ils répondent sans soucis au twitter et sont plutôt efficaces (et c'est aussi la cellule de Lyon qui te répond).
merci nico
Finalement les activations ,que j'ai faites hier, ont quand même porter leurs fruits. Avant de tel à nouveau à C+ je viens vérifier , à l'instant , et tout est bon: droits jusqu'au 26/06
( Merci également pour le boulot que je t'ai donne pour la beta )
Michel
oui tu fait bien de surveiller ..et qq jours avant la date tente tout de même une activation

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
-
Canal diffuse un message sur leur site internet pour les clients Numericable :
<i>Vous êtes abonnés à Numéricâble et vous n’avez pas accès à FOOT+ ou à certains programmes de Canal+.
Suite à un problème informatique, il est possible que ces programmes ne soient pas accessibles immédiatement sur votre nouvelle carte. Insérez, provisoirement, dans votre décodeur votre ancienne carte Numéricâble.
L’activation de vos droits CANAL + sur votre nouvelle carte se fera automatiquement à partir de mercredi. Vous pourrez alors avoir accès à tous les programmes de votre abonnement.
Pensez à remplacer, dès mardi soir, votre ancienne carte par la nouvelle pour recevoir vos droits.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Astuce : La nouvelle carte adressée par Numéricâble commence par le numéro 038.</i>
<i>Vous êtes abonnés à Numéricâble et vous n’avez pas accès à FOOT+ ou à certains programmes de Canal+.
Suite à un problème informatique, il est possible que ces programmes ne soient pas accessibles immédiatement sur votre nouvelle carte. Insérez, provisoirement, dans votre décodeur votre ancienne carte Numéricâble.
L’activation de vos droits CANAL + sur votre nouvelle carte se fera automatiquement à partir de mercredi. Vous pourrez alors avoir accès à tous les programmes de votre abonnement.
Pensez à remplacer, dès mardi soir, votre ancienne carte par la nouvelle pour recevoir vos droits.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Astuce : La nouvelle carte adressée par Numéricâble commence par le numéro 038.</i>
Bonjour a tous , eh oui l eternel pb des droits canal+ qui restent bloques a une date (en gnl en mai ou decembre...ya un peu d historique sur ce sujet!) alors 1ere chose oubliez les coups de fil aux hotline canal ou numericable , ils ont tjrs le meme discours "c est pas nous c est eux " etc etc
SOLUTION : Allez dans une boutique numericable pres de chez vous avec votre carte et demandez a la mettre pendant 15 20 mins dans un decodeur HD box sur la chaine canal (en clair ou non peu importe) reprenez la carte et rentrer chez vous remettez la carte dans votre decodeur et la mise a jour refonctionne.
explication du pourquoi ou comment ? mystere mais ca marche
moi j y vais la semaine prochaine ma carte est bloque au 11 mai 2011 ..
SOLUTION : Allez dans une boutique numericable pres de chez vous avec votre carte et demandez a la mettre pendant 15 20 mins dans un decodeur HD box sur la chaine canal (en clair ou non peu importe) reprenez la carte et rentrer chez vous remettez la carte dans votre decodeur et la mise a jour refonctionne.
explication du pourquoi ou comment ? mystere mais ca marche
moi j y vais la semaine prochaine ma carte est bloque au 11 mai 2011 ..
Bonjour, laissez votre décodeur sur le canal 4 pour recevoir vos droits pendant disons une heure à une heure et demie. Connectez vous au site de canal plus et faites une réactivation de vos droits ou bien appelez le serveur vocal de canal et réactivez vos droits. Inutile d'aller en agence.
Ps votre carte commence bien par 038 ?
Ps votre carte commence bien par 038 ?
Modifié en dernier par jnq le ven. 06 mai 2011, 10:48, modifié 2 fois.
Bonjour
J'ai eu le problème vendredi dernier, j'ai tout d'abord essayé par le net, 3 ou 4 fois cela n'a pas fonctionné.
J'ai ensuite essayé par le serveur vocal et 3 minutes après je retrouvais les droits.
Petite précision, mes droits étaient valables jusqu'au 30 avril, on était le 29 avril (vendredi dernier) et j'avais quand-même droit au message habituel disant que je n'étais pas abonné.
Deuxième précision, j'ai reperdu ces droits le vendredi après-midi et rebelotte j'ai refait les mêmes manips, 2 fois par le net sans succés, une fois par le serveur vocal et là 3 minutes après c'était ok.
Ceci dit pas normal de payer pour faire réactiver ses droits, merci canal.
A+
Ben en tout cas ça fonctionne chez certains.osswald a écrit :bonjour
ca n 'a jamais fonctionner l histoire de reactivation des droits via phone ou net j en ai fait experience en 2008 2009 2010 en restant 1h sur c+...
J'ai eu le problème vendredi dernier, j'ai tout d'abord essayé par le net, 3 ou 4 fois cela n'a pas fonctionné.
J'ai ensuite essayé par le serveur vocal et 3 minutes après je retrouvais les droits.
Petite précision, mes droits étaient valables jusqu'au 30 avril, on était le 29 avril (vendredi dernier) et j'avais quand-même droit au message habituel disant que je n'étais pas abonné.
Deuxième précision, j'ai reperdu ces droits le vendredi après-midi et rebelotte j'ai refait les mêmes manips, 2 fois par le net sans succés, une fois par le serveur vocal et là 3 minutes après c'était ok.
Ceci dit pas normal de payer pour faire réactiver ses droits, merci canal.
A+
Livebox 4