Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais l'image saccade ou pixelise beaucoup sur les chaînes du bouquet.
Pour le sport, c'est pénible (surtout le tennis), mais c'est encore pire pour les autres programmes inregardables.
Cela vient de C+, à votre avis ?
freeze sur canal+
Bonjour,
Hier j'ai regardé le film "La révélation" que j'avais enregistré sur canal + HD il y a quelques jours, et, effectivement, les freezes et pixelisation d'images sont revenus en masse (au moins en lecture d'enregistrement, je verrai en direct...).
:(
Hier j'ai regardé le film "La révélation" que j'avais enregistré sur canal + HD il y a quelques jours, et, effectivement, les freezes et pixelisation d'images sont revenus en masse (au moins en lecture d'enregistrement, je verrai en direct...).
:(
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
Bonjour,
Les freezes sur C+ HD sont toujours présents :x .
Ils ne sont heureusement pas nombreux, mais tout de même, c'est assez pénible.
J'ai dû en compter environ 7 ou 8 sur le film de 20h45 hier soir.
D'autres abonnés à cette chaine le constatent-ils aussi
Merci.
Les freezes sur C+ HD sont toujours présents :x .
Ils ne sont heureusement pas nombreux, mais tout de même, c'est assez pénible.
J'ai dû en compter environ 7 ou 8 sur le film de 20h45 hier soir.
D'autres abonnés à cette chaine le constatent-ils aussi

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14