échange décodeur HD Box Memory
A titre d'information, j'ai un décodeur SA ; suite aux préconisations d'un technicien, j'ai changé il y a 9 mois le disque dur du décodeur ( anomalies = enregistrements fantomes etc.)palliel001 a écrit :outre le fait de ma pénible expérience, je commence à penser au vu des messages sur des problèmes de décodeur qu'il y a peut-être une autre raison à tous ces dysfonctionnements...
Pendant 9 mois, no souci ... et depuis vendredi soir, de nouveau et comme avant, le décodeur se positionne tout seul sur la ''chaine n -1, prêt à enregister cette chaine !!!
ça l'a fait Vendredi et Samedi ... mais pas Dimanche !
Affaire à suivre ... bizarre tout cela ... tous ces décodeurs, quellle que soit la marque, qui déconnent.
Bonne journée
Bonsoir,
je comprends maintenant pourquoi on m'a refusé un décodeur Sagem mais mon SA se réinitialise également et cela n'est plus acceptable comme bug.
Je suis pénalisé également car j'ai un abonnement C+ et bonjour la galère pour regarder un match !
Ce bug doit être corrigé très rapidement car l'image de marque en prend un sacré coup. Je suis abonné depuis 1992 à l'époque de la Lyonnaise câble et je suis sur le point de ne plus accepter ce genre de dysfonctionnement et rien est fait; par contre on a déjà subit 2 augmentations.
Cordialement
je comprends maintenant pourquoi on m'a refusé un décodeur Sagem mais mon SA se réinitialise également et cela n'est plus acceptable comme bug.
Je suis pénalisé également car j'ai un abonnement C+ et bonjour la galère pour regarder un match !
Ce bug doit être corrigé très rapidement car l'image de marque en prend un sacré coup. Je suis abonné depuis 1992 à l'époque de la Lyonnaise câble et je suis sur le point de ne plus accepter ce genre de dysfonctionnement et rien est fait; par contre on a déjà subit 2 augmentations.
Cordialement