Le guide des programmes ne fonctionne plus ?
Bonjour je ne savais ou posté mon message alors je déterre ce vieux post
Donc je suis en en contrat antenne copro
je reçois la tnt dbv-t par le cable !
depuis un bout temps je n'ai pas vérifié a quelle date je n'ai plus le guide programme alors qu'il fonctionnait parfaitement avant !
ma tv sony 37kdlw5500
merci pour le retour d 'info !
j'ai cherché sur le fofo a priori personne na ce souci en se moment alors me pose la question si ma tv a un souci ??
Donc je suis en en contrat antenne copro
je reçois la tnt dbv-t par le cable !
depuis un bout temps je n'ai pas vérifié a quelle date je n'ai plus le guide programme alors qu'il fonctionnait parfaitement avant !
ma tv sony 37kdlw5500
merci pour le retour d 'info !
j'ai cherché sur le fofo a priori personne na ce souci en se moment alors me pose la question si ma tv a un souci ??
paris 12
tnt via service antenne sans abonnements
tnt via service antenne sans abonnements
De nombreuses TV génére un mini guide des programmes à partir de l'EIT-EPG du DVB-T... si NC ne retransmet pas ses infos dans son implémentation du DVB-T ... ce guide des télés ne fonctionne pas.Nico! a écrit :Euh, il n'y a pas de Guide en DVB-T ... (à moins que ce ne soit ta TV qui le génère, mais il n'est pas généré par Numericable).
-
Bonjour,
Toutes mes programmations d'aujourd'hui sont décalées de 3 jours alors que ça fonctionnait à peu près depuis quelques temps !
En +, le film que j'avais programmé sur C+ hier soir ne s'est enregistré que pendant 13 minutes ! Sympa !
Toutes mes programmations d'aujourd'hui sont décalées de 3 jours alors que ça fonctionnait à peu près depuis quelques temps !
En +, le film que j'avais programmé sur C+ hier soir ne s'est enregistré que pendant 13 minutes ! Sympa !

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14