[Mon Compte] Conso téléphone vide

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mar. 12 avr. 2011, 12:39

Bonjour.
J'ai également vu apparaître cette option dans mon offre sans que je ne demande quoi que ce soit.
Il est tout de même indiqué qu'il s'agit d'une option à 2 euros, donc où est la gratuité ?

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mar. 12 avr. 2011, 14:34

Que ce soit gratuit déjà j'en doute (y'a bien marqué 2€ à côté de l'option). Et au delà de çà, j'aimerais bien que NC ne me mette pas d'office des trucs que je n'ai jamais demandé; c'est quand même dingue ce truc !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 12 avr. 2011, 14:37

frayssac a écrit :Bonjour.
J'ai également vu apparaître cette option dans mon offre sans que je ne demande quoi que ce soit.
Il est tout de même indiqué qu'il s'agit d'une option à 2 euros, donc où est la gratuité ?
Idem pour moi :roll:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mar. 12 avr. 2011, 15:35

ImageImage

Bonjour,

J’ai résilié l’option à deux reprises :roll: mais je la retrouve à chaque connexion sur le site.
Je pense qu’elle n’est pas active par défaut mais c’est trompeur et anormal.
A suivre......

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 12 avr. 2011, 15:48

Si c'est "résilier" qui est coché, c'est que la fonction n'est pas active.

Edit : mais c'est juste que ce n'est pas clair, ils devraient ajouter une ligne avec par exemple : "statut actuel : désactivé".

Mais bon pourquoi faire simple... :lol: :lol:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mar. 12 avr. 2011, 16:09

Rebonjour. A part que sur la page "mon offre" il y a ça:

Mon Offre
OFFRE TV
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE INTERNET
INTERNET TRES HAUT DEBIT
OFFRE TELEPHONIE
TELEPHONE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE
Options :
<u>RESTRICTION APPEL 0899</u>
OFFRE MOBILE
PAS D'ABONNEMENT
OFFRE CLE 3G
PAS D'ABONNEMENT

Ce n'est tout de même pas clair, s'il faut attendre la fin du mois et les 2 euros prélevés en plus pour avoir la réponse... :?

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mar. 12 avr. 2011, 16:15


parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 13 avr. 2011, 11:39

Salut,

Toujours page vide dans les consos téléphone !

Ca commence à faire un long depuis 4 jours :x .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 avr. 2011, 14:18

Bonjour,

Déplacé dans le forum "Service Client".

Bonne journée,
Image

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » jeu. 14 avr. 2011, 13:52

Aujourd'hui jeudi 14 avril 2011 tout est rentré dans l'ordre pour moi ...
les consommations téléphoniques sont à nouveau disponibles et le dossier client est le bon !

Répondre