La blague du jour de Noos...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

La blague du jour de Noos...

Message par Nico! » mer. 13 sept. 2006, 17:38

Salut à vous ...

Je vais vous raconter la blague du jour de Noos.

Hier on m'installe le Tel Premium et du coup le tech change le modem (le Webstar remplaçant mon Thomson). Jusque là tout va bien.
Il m'annonce que je dois retourner le Thomson dans une boutique Noos. Toujours normal.

Je me pointe dans ma boutique Noos à Boulogne, et là surprise, les mecs me sortent un baratin comme quoi ils ne sont pas habilités à récupérer le matériel ...

Boutique Noos ... ne reprend pas le matériel Noos ... ca sonne pas bizare pour vous??? :shock:
Moi je trouve ça complètement aberrant ...

Il va donc falloir que je me trimbale dans Paris dans une boutique qui est habilité (on m'a filé une liste quand même) :twisted:

Enfin bon ...

Avec Noos, il arrive toujours quelque chose de merveilleux .... :shock:
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 13 sept. 2006, 17:55

Pourquoi les techniciens ne sont ils pas repartis avec ton ancien modem ? :shock:
Image

The Yoda

Message par The Yoda » mer. 13 sept. 2006, 18:18

euh... moi j'ai toujours l'ancien motorolla : le technicien n'a pas voulu le récupérer, mais il ne m'a pas demandé de le rendre non plus...
et je n'ai jamais été débité de quoi que ce soit... sur mon contrat, il est simplement mentionné que j'avais un webstar...
Skinch quand tu les verras, peut-être pourrais tu leur proposer de récupérer les modems, et avec les économies de moderniser le réseau ?

euh... il faut croire que ça leur couterait plus cher de recycler un modem plutôt que d'en fournir des neufs... Mais ça fait tout drôle quand même !

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 13 sept. 2006, 19:03

maxximum a écrit :Pourquoi les techniciens ne sont ils pas repartis avec ton ancien modem ? :shock:
C'est une bonne question ... je me rappelais que ca fonctionait comme ça à l'époque ...
Image

oleander

Message par oleander » mer. 13 sept. 2006, 21:13

Ai confiance Skinch, la force est avec toi ! :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 13 sept. 2006, 21:19

C'est pour ca que je ne sort jamais sans mon LightSaber ...
:lol:
Image

goeland92

Re: La blague du jour de Noos...

Message par goeland92 » mer. 13 sept. 2006, 21:54

Skinch a écrit :Salut à vous ...

Je vais vous raconter la blague du jour de Noos.

Hier on m'installe le Tel Premium et du coup le tech change le modem (le Webstar remplaçant mon Thomson). Jusque là tout va bien.
Il m'annonce que je dois retourner le Thomson dans une boutique Noos. Toujours normal.

Je me pointe dans ma boutique Noos à Boulogne, et là surprise, les mecs me sortent un baratin comme quoi ils ne sont pas habilités à récupérer le matériel ...

Boutique Noos ... ne reprend pas le matériel Noos ... ca sonne pas bizare pour vous??? :shock:
Moi je trouve ça complètement aberrant ...

Il va donc falloir que je me trimbale dans Paris dans une boutique qui est habilité (on m'a filé une liste quand même) :twisted:

Enfin bon ...

Avec Noos, il arrive toujours quelque chose de merveilleux .... :shock:
Faut suivre la liste (j'ai eu affaire à l'agence de Boulogne - Faudra pas qu'ils pleurent s'ils font partie du plan social, ceux-là). :evil:

Répondre