Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Dysfonctionnement Saint Germain en Laye
Yvelines Première en analogique est en écran noir depuis qq jours.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Dysfonctionnement Saint Germain en Laye
Retour de Yvelines Première en analogique depuis lundi 5 avril sur le réseau de Saint Germain en Laye
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
pas de TV HD
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
J'ai capté la HD pendant environ 10 jours puis plus rien.
Quand je vais sur les chaines 1 2 6 etc il y marque sur l'écran du téléviseur pas de signal.
Je suis câblée en collectif sur saint germain en laye et j'ai une télé SONY HD avec TNT HD (norme DVB-C).
Cela devrait donc marcher sans problème.
Je ne peux prendre contact avec numéricâble car je fais partie de ces clients "fantômes" qui ont signé un contrat avec eux mais ils ne m'ont jamais enregistré, ni encaissé mon chèque de caution du décodeur de 75 euros que j'avais laissé.
Quelqu'un est il dans mon cas?????
SOS
je suis nouvelle sur le forum.
J'ai capté la HD pendant environ 10 jours puis plus rien.
Quand je vais sur les chaines 1 2 6 etc il y marque sur l'écran du téléviseur pas de signal.
Je suis câblée en collectif sur saint germain en laye et j'ai une télé SONY HD avec TNT HD (norme DVB-C).
Cela devrait donc marcher sans problème.
Je ne peux prendre contact avec numéricâble car je fais partie de ces clients "fantômes" qui ont signé un contrat avec eux mais ils ne m'ont jamais enregistré, ni encaissé mon chèque de caution du décodeur de 75 euros que j'avais laissé.
Quelqu'un est il dans mon cas?????
SOS
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Sans doute un problème de signal dans ce cas, si tu dis que tu as déjà eu les chaînes TNT HD durant 10 jours, TV réglée en "Antenne". :?
Il faut que tu contactes Numericable et que tu demandes le passage d'un technicien pour faire vérifier la qualité du signal au point de branchement.
Bon dimanche,
Sans doute un problème de signal dans ce cas, si tu dis que tu as déjà eu les chaînes TNT HD durant 10 jours, TV réglée en "Antenne". :?
Il faut que tu contactes Numericable et que tu demandes le passage d'un technicien pour faire vérifier la qualité du signal au point de branchement.
Bon dimanche,