Série Sagem hd box defectueuses
Série Sagem hd box defectueuses
Bonsoir, il semble que deux séries de décodeur sagem hd box est de très gros problème de mise en veille intempestives.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn ou plus et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Vous êtes prévenus.
Qui avait dit que les SA n'était pas fiable ?
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn ou plus et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Vous êtes prévenus.
Qui avait dit que les SA n'était pas fiable ?
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
- Localisation : France Telecom Cable Marseille
Je confirme, 2 box déjà HS.
Avant d’être HS sa afficher INT puis l'heure, X minutes plus tard INT puis l'heure, sa faisait ça en boucle jusqu'à que les décodeurs ne marchent plus.
Avant d’être HS sa afficher INT puis l'heure, X minutes plus tard INT puis l'heure, sa faisait ça en boucle jusqu'à que les décodeurs ne marchent plus.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
J'ai reçu cette information de NC, pour ma part j'ai eu 3 décodeurs neufs défectueux en 3 semaines ils avaient tous un n° de série qui correspond aux infos fournis par NC.neogeo a écrit :Je confirme, 2 box déjà HS.
Avant d’être HS sa afficher INT puis l'heure, X minutes plus tard INT puis l'heure, sa faisait ça en boucle jusqu'à que les décodeurs ne marchent plus.
Vous possédez un décodeur SAGEM HD BOX depuis MI FEVRIER.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Attention, Important !! veillez à bien vous rendre en boutique avec le décodeur, la télécommande, votre contrat et le bloc alimentation !
Si votre décodeur a les mêmes symptômes mais comporte un autre numéro de série, merci de bien le notifier à la boutique pour que ce numéro de série soit testé et remonté à SAGEM.
Bonjour
J'ai moi aussi des problèmes avec ma HDbox simple depuis une semaine
Cela se passe surtout le matin:
> Soit le décodeur affiche "initial" pendant un temps très long ou bien quand j'allume le décodeur il n'y a aucune chaine et pas de son
J'ai appliqué les remèdes que je connais à savoir:
> Débranchement électrique, attente de 30 secondes, cela ne change rien
> Réinstallation "automatique" du décodeur et là tout remarche?
> J'ai informé la hotline de ces dysfonctionnement et il m'a été répondu qu'ils avaient des problèmes de mise à jour avec les décodeurs Sagem?
> Je précise que le N° ne correspond pas à ceux cités plus haut et que mon décodeur à environ 2 ans
<u>En complément</u>
> Je rentre de faire des courses et je constate le même problème, le décodeur est en mode "initialisation" il me faut refaire une installation.
> Autre constat je n'ai plus d'information de programme dans le bandeau de toutes les chaines
> Apparemment cela ne se produit pas lorsque la télé est en marche mais uniquement lorsque le décodeur est en veille
Affaire à suivre
J'ai moi aussi des problèmes avec ma HDbox simple depuis une semaine
Cela se passe surtout le matin:
> Soit le décodeur affiche "initial" pendant un temps très long ou bien quand j'allume le décodeur il n'y a aucune chaine et pas de son
J'ai appliqué les remèdes que je connais à savoir:
> Débranchement électrique, attente de 30 secondes, cela ne change rien
> Réinstallation "automatique" du décodeur et là tout remarche?
> J'ai informé la hotline de ces dysfonctionnement et il m'a été répondu qu'ils avaient des problèmes de mise à jour avec les décodeurs Sagem?
> Je précise que le N° ne correspond pas à ceux cités plus haut et que mon décodeur à environ 2 ans
<u>En complément</u>
> Je rentre de faire des courses et je constate le même problème, le décodeur est en mode "initialisation" il me faut refaire une installation.
> Autre constat je n'ai plus d'information de programme dans le bandeau de toutes les chaines
> Apparemment cela ne se produit pas lorsque la télé est en marche mais uniquement lorsque le décodeur est en veille
Affaire à suivre

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Bonjour
J'ai chanté trop vite, il n'arrête pas de se mettre en "initial" mardi je vais en boutique le faire changer et j'en serais de ma poche puisque je l'avais acheté il y a 2 ans et il n'est donc plus sous garantie
J'ai chanté trop vite, il n'arrête pas de se mettre en "initial" mardi je vais en boutique le faire changer et j'en serais de ma poche puisque je l'avais acheté il y a 2 ans et il n'est donc plus sous garantie
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Série Sagem hd box defectueuses
Bonsoir,jnq a écrit :si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
D'où tiens-tu que ce sont seulement ces numéros de série qui sont défectueux ?
Le miens commence par 700756 et j'ai aussi un problème récurrent d'initialisation !
La hotline m'a dit que les techniciens sont dessus !! mais bon réponse toute faite...
Quelqu'un sait si Numéricable est vraiment en mesure de résoudre ce dysfonctionnement ?
Ne peut-on rien faire pour faire avancer les choses ?
Et pour le changement en boutique, comment prouver au vendeur le problème, à moins d'avoir la chance qu'il se réinitialise devant lui !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité