J'y vais de mon petit témoignage quant à la qualité de Noos. Cela fait plus de 5 ans que je suis abonné chez eux (tv+net) et jusque là pas de gros soucis. A l'époque les installateurs vendaient même des cartes pirates aux clients lors du branchement, soit un niveau de prestation jamais vu. Donc j'avais pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il restait quand même chers face à la montée en puissance des concurrents. Mais bon, je me plaignais pas.
Mais depuis quelques jours, Noos me fait sortir de mes gonds. Lors du mois d'août j'ai en effet reçu un courrier m'indiquant que suite à ma résiliation je devais rendre mon modem et mon démodulateur. Problème : je n'avais jamais demandé à résilier. Je contacte Noos par mail, puis par chat qui m'indique alors que je dois absolument joindre la hotline à 0,34 € la minute. Je m'exécute et leur indique qu'il y a une erreur. On me dit avoir reçu un recommandé qui après vérification provenait de quelqu'un portant le même nom que le mien, dans le même arrondissement. On me soutient faire le necessaire et qu'il n'y a pas de soucis, que tout est réglé, etc.
Evidemment dès le 1er septembre, mon accès internet était coupé. Et mes adresses email supprimées par la même situation. Sympa quand on vient d'envoyer une floppée de 150 cv pour trouver un taff. Là mon enfer commence : j'explique mon cas via la hotline (après 20mn d'attente) et on m'explique que c'est normal vu que j'ai résilié...

Je réexplique et l'opérateur commence à vouloir me faire executer ses manips techniques qui durent 3 heures. Je dis stop. On me dit je vous passe un responsable et hop ! on me raccroche au nez...

Je recommence tombe sur quelqu'un qui me transfère à un nouveau service avec, evidemment, toujours la même longue attente. On me dit faire le nécessaire et me rappeler dans la journée. J'attends toujours (ça fait 5 jours).
Toujours pas d'internet (c'est dur), je rappelle. Recafouillage, musique d'ascenceur, transfert de service en service, multiples interlocuteurs pour finalement tomber sur un prétendu expert qui me garantie la reconnexion sous 48h. Bien entendu, toujours rien à ce jour. Je les ai recontacté une nouvelle et dernière fois hier et il m'ont refait le même scénario : transfert du service technique au service administratif, puis au service reconnexion qui finalement prend mon numéro de téléphone pour ne jamais me rappeler.
Tout ça pour dire que le Sav de Noos est une honte. Des gars pas super compétents, une organisation en carton et des méthodes douteuses (je vous rappelle !...jamais en fait). Ils ont dû se faire une sacrée maille avec les 0,34 € que j'ai laissé. J'éspère quand même retrouver ma connexion un jour, exiger un geste commercial et aussitot résilier pour aller voir ailleurs. Pigeon une fois mais pas deux.

Mon conseil : evitez Noos !