Pb de lenteur avec GénérationCable ?
Bonjour, Maître yoda75013yoda75013 a écrit : euh... au risque de te paraître un peu nouille, sur mes 2 machines c'est l'inverse : celle qui est sous xp n'a que 256m de ram et l'uc est utilisée à 35%
celle sous 2000 pro a 756m de ram et l'uc est utilisée à 100%...
Je suis navré de te contrarier, mais j'ai refais les essais sur plusieurs mac, et je te confirme que L'UC est beaucoup plus sollicité sur la machine qui à peu de mémoire vive. Donc, je ne comprends pas.

yoda75013 a écrit : Quand au sentiment de ralentissement : sur une de mes machines le site est redevenu utilisable sans difficulté notable (pour 1 seule fenetre) en passant de flash 7 à 9, par contre l'uc tourne toujours à 100% !
Par ailleurs, j'ai toujours plusieurs pages de GC et d'autres d'ouvertes dans safari, et je n'ai aucun ralentissement.

Je souhaite un bon courrage à David, en éspérant qu'il trouve sans se prendre trop la tête :(
Aucune contrariété tu ne m'inspire cher Gil... seulement de la perplexité face à des résultats opposés !
Je sais bien que le dispositif d'allocation de mémoire de macOs et de windows sont différents, mais tout de même !!! nos constats sont opposés... Le pire dans l'histoire est que sur celui de mes pc qui a le moins de mémoire, utilise le disque dur pour compléter... ce qui tu t'en doutes ralenti considérablement les autres appli... mais pas GC !!!
Celà signifie probablement que la mémoire n'a rien à voir dans ce pb !!!
Je vais lancer une association pour la protection des cheveux de notre cher webmaster, car au vu de nos posts il doit se les arracher avec beaucoup d'énergie !!!
Je sais bien que le dispositif d'allocation de mémoire de macOs et de windows sont différents, mais tout de même !!! nos constats sont opposés... Le pire dans l'histoire est que sur celui de mes pc qui a le moins de mémoire, utilise le disque dur pour compléter... ce qui tu t'en doutes ralenti considérablement les autres appli... mais pas GC !!!
Celà signifie probablement que la mémoire n'a rien à voir dans ce pb !!!
Je vais lancer une association pour la protection des cheveux de notre cher webmaster, car au vu de nos posts il doit se les arracher avec beaucoup d'énergie !!!
Fais attention tu risques une prise de tête toi aussi avec ton A.P.C (association pour la protection des cheveux)yoda75013 a écrit : Je vais lancer une association pour la protection des cheveux de notre cher webmaster, car au vu de nos posts il doit se les arracher avec beaucoup d'énergie !!!

Alors bon courrageDavid M a écrit :J'ai trouvé un script en javascript et dhtml qui permet de faire des menus... je suis en train d'etudier le truc pour le mettre en place. Donc patience, d'ici 15j ca sera fait...

Voilà ce que nous révons tous de trouver chez noos : quelqu'un qui écoute, cherche à comprendre, et résoud les problèmes !!!David M a écrit :J'ai trouvé un script en javascript et dhtml qui permet de faire des menus... je suis en train d'etudier le truc pour le mettre en place. Donc patience, d'ici 15j ca sera fait...
Bon... encore un effort, et après le site non officiel, on passe au site officiel

-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Yoda, il te reste du cirage pour faire mes pompes ??? :D :D :D
Et, en plus, il faut que j'aille bientôt chez le coiffeur, si tu as du temps pour mes cheveux aussi...
Et, en plus, il faut que j'aille bientôt chez le coiffeur, si tu as du temps pour mes cheveux aussi...

Modifié en dernier par Jacques le mar. 12 sept. 2006, 22:50, modifié 1 fois.