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CMA
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par CMA » mar. 29 mars 2011, 12:56
kit59 a écrit :Un tech passe normalement chez moi cet après midi entre 14H et 16H
hier, j'ai eu au tél le robot du service client de NC puis la société du tech pour confirmer le RDV.
Juste après la visite du Tech, je retournerai à l'agence...
Je serai surpris que cela fixe le problème. Tiens-nous au courant quand même.
Pour ma part, avant j'avais une CableBox Thomson et je n'avais pas le problème donc je ne pense pas que cela vienne de ton installation.
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kit59
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par kit59 » mar. 29 mars 2011, 14:53
Voila le tech est passé vers 13H30
pas de problème d'installation.
Et lors de l'appel d'hier soir de la société ERT NPDC pour confirmer le RDV
j'ai expliqué le problème et la fille au tél, et elle l'avait noté sur la fiche d'intervention, le tech a donc vu cette info et à penser à prendre un nouveau décodeur (déjà initialisé) et me la donc donner en échange de nouveau que j'avais eu Samedi en boutique.
Là ça fait plus d'une heure que je suis sur M6HD, et pour le moment pas de problème.
Espérons que ça va continuer
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CMA
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par CMA » mar. 29 mars 2011, 21:27
kit59 a écrit :Voila le tech est passé vers 13H30
pas de problème d'installation.
Et lors de l'appel d'hier soir de la société ERT NPDC pour confirmer le RDV
j'ai expliqué le problème et la fille au tél, et elle l'avait noté sur la fiche d'intervention, le tech a donc vu cette info et à penser à prendre un nouveau décodeur (déjà initialisé) et me la donc donner en échange de nouveau que j'avais eu Samedi en boutique.
Là ça fait plus d'une heure que je suis sur M6HD, et pour le moment pas de problème.
Espérons que ça va continuer
Ton changement de décodeur est concluant?
Pour ma part, ce soir c'est la cata, 2 réinitialisations en 15 minutes sur Eurosport HD, je viens de passer sur TD1 et 5 minutes aprés une autre coupure. 3 Réinitialisations en 20 minutes, record battu.
Pourtant j'ai changé la configuration du décodeur en désactivant la mise en veille mais cela ne change rien.
Je pense que je vais passer en boutiques pour changer de décodeur, cela sera le 3° en 2 semaines. Heureusement j'habite pas tres loin de la boutique, il faut bien trouver une consolation

. En tout cas cela confirme bien la mauvaise qualité de ces décodeurs SAGEM.
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styx69
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par styx69 » mar. 29 mars 2011, 22:22
bonsoir,
une manip à essayer :
Débrancher puis rebrancher électriquement la HdBox en appuyant sur la touche P+ en face avant pendant 20 secondes.
Attention, les codes perso et parental seront à nouveau demandés.
Il faut passer le décodeur en veille pour que la sauvegarde soit effective.
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kit59
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par kit59 » mar. 29 mars 2011, 22:24
@CMA : Oui j'ai plus de problème avec le nouveau décodeur que le tech m'a apporté.
Je pense donc soit à un problème lors de l'initialisation soit à un pb des 2 décodeurs que j'ai eu en boutique
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par CMA » mer. 30 mars 2011, 07:41
styx69 a écrit :bonsoir,
une manip à essayer :
Débrancher puis rebrancher électriquement la HdBox en appuyant sur la touche P+ en face avant pendant 20 secondes.
Attention, les codes perso et parental seront à nouveau demandés.
Il faut passer le décodeur en veille pour que la sauvegarde soit effective.
Je vais essayer cet aprés-midi.
Merci pour l'information
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kit59
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par kit59 » mar. 05 avr. 2011, 20:42
CMA : Ça marche mieux chez toi maintenant ?
moi, je n'ai plus de problème depuis le changement du décodeur par le tech
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par CMA » mar. 05 avr. 2011, 21:21
kit59 a écrit :CMA : Ça marche mieux chez toi maintenant ?
moi, je n'ai plus de problème depuis le changement du décodeur par le tech
Salut,
J'ai changé de décodeur vendredi dernier mais le problème est toujours présent.
Un technicien passe demain pour vérifier mon installation.
Je croise les doigts.
A+
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par kit59 » jeu. 07 avr. 2011, 00:04
des news ?
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par CMA » jeu. 07 avr. 2011, 07:15
kit59 a écrit :des news ?
Le technicien est passé, je lui ai expliqué le problème.
Sa réponse :
"Je ne peux rien faire, cela ne vient pas de la ligne, c'est surement le cable d'alimentation (transfo) qui fonctionne mal, il faut repasser en boutique".
Super, le gars est resté 3 minutes, il n'a rien fait.
Me voila reparti en boutique, je récupére une nouvelle prise, entre temps le conseiller me dit que c'est un problème de décodeur, il y a des séries défectueuses (celui qu'ils m'ont donné vendredi dernier est défectueux d'aprés lui (mauvais n° de série)), super, ils connaissent les series défectueuses mais ils continuent à les donner (c'est quand même mon 3° en 2 semaines)).
Je teste la nouvelle prise et naturellement le problème persiste.
J'ai parcouru le forum officiel NC, et effectivement c'est bien un problème de décodeur, je vais donc devoir aller encore le changer.
La suite au prochain numéro ....