Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 avr. 2011, 17:22

REFLEX a écrit :Le problème ne vient il pas du passage au docsis 3.0?
Non.
TV et internet sont 2 infrastructures totalement séparées.
Image

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » lun. 04 avr. 2011, 19:08

Moi qui voulait changer pour un decodeur Sagem je crois je vais attendre encore quelques temps. :?
C'est dingue qu'une boite comme la leur fasse des produits aussi mauvais.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 05 avr. 2011, 11:02

Nico! a écrit :
REFLEX a écrit :Le problème ne vient il pas du passage au docsis 3.0?
Non.
TV et internet sont 2 infrastructures totalement séparées.
D'autant que le problème date de bien plus d'un mois, de mémoire, je l'ai depuis au moins l'été dernier !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 07 avr. 2011, 00:14

Bonjour,

je remonte aussi le fil...

Problèmes de freezes aujourd'hui impactant son et image sur plusieurs chaînes dont TF1 HD et NRJ Hits.

C'est très aléatoire...

Signal et qualité à 100%....
Image

REFLEX
Messages : 3
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 12:33
Localisation : Roubaix Saint Andre

Message par REFLEX » ven. 08 avr. 2011, 07:26

bonjour à tous.

Pour moi le problème est résolu. :D
Depuis 2 jours, tout est normal.
Quel bonheur de regarder la TV sans coupure de son.
:lol:

Bon weekend

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 08 avr. 2011, 09:22

Toujours des freezes mais encore une fois, très aléatoires...
Image

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » ven. 08 avr. 2011, 19:09

Bonsoir,

Je regarde le journal sur canal HD en ce moment et ça freeze grave !!!
J'espère que ça ne va pas durer tout le WE comme parfois !

Allez, bon WE chaud à tous
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 08 avr. 2011, 19:23

je suis en train de regarder la même chose sur la même chaîne càd la 45 et pas de freeze, tout est ok.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » sam. 09 avr. 2011, 11:18

Fieramant a écrit :Bonsoir,

Je regarde le journal sur canal HD en ce moment et ça freeze grave !!!
J'espère que ça ne va pas durer tout le WE comme parfois !

Allez, bon WE chaud à tous
A nouveau freeze depuis hier soir sur toutes les chaines canal, et quelques chaines HD. Toujours les mêmes.
Je ne sais plus si je dois téléphoner ou pas au service technique parce que si c'est pour me dire de débrancher et rebrancher, je crois que je deviendrai très malpoli. :roll:

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » sam. 09 avr. 2011, 22:55

guizmo71 a écrit :
Fieramant a écrit :Bonsoir,

Je regarde le journal sur canal HD en ce moment et ça freeze grave !!!
J'espère que ça ne va pas durer tout le WE comme parfois !

Allez, bon WE chaud à tous
A nouveau freeze depuis hier soir sur toutes les chaines canal, et quelques chaines HD. Toujours les mêmes.
Je ne sais plus si je dois téléphoner ou pas au service technique parce que si c'est pour me dire de débrancher et rebrancher, je crois que je deviendrai très malpoli. :roll:
Bonsoir, et bien moi j'ai téléphoné au service technique, et j'ai failli devenir très malpoli étant donné que c'est exactement ce qu'ils m'ont proposé et j'avais beau leur dire que c'est ce que j'avais fait plusieurs fois avant de les appeler et ceci sans résultats bien sûre .
Mais soit, je suis quelqu'un d' obstiné , et je les ai prévenu que j'appellerai tous les jours jusqu'à ce que le problème soit réglé quitte à résilier mon abonnement pour mauvaise qualité du service.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Répondre