Le trop long Topic des "freezes" TV
Merci de nous tenir au courant Nico! ;)
C'est quand même dommage, c'est tout à fait le genre de problèmes techniques qui fait migrer les abonnés vers la concurrence !
Si c'était la seule faiblesse de ce décodeur, ça pourrait passer, mais ça n'en est qu'une parmi tant d'autres (reboots à répétition, gels d'image, etc...). Et les correctifs sont toujours très longs à arriver à chaque fois.
C'est quand même dommage, c'est tout à fait le genre de problèmes techniques qui fait migrer les abonnés vers la concurrence !
Si c'était la seule faiblesse de ce décodeur, ça pourrait passer, mais ça n'en est qu'une parmi tant d'autres (reboots à répétition, gels d'image, etc...). Et les correctifs sont toujours très longs à arriver à chaque fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Hier, c'était dramatique, c'était toutes les 2-3mn, obligé d'éteindre et de rallumer la box je ne sais combien de fois... Scandaleux
Ouais, bon, ça commence à faire ch*** ! On pourrait pas avoir du matos qui marche, on demande pas grand chose pourtant...

Ouais, bon, ça commence à faire ch*** ! On pourrait pas avoir du matos qui marche, on demande pas grand chose pourtant...

Misericable
Je n'ai pas de freeze d'images non plus, c'est juste le son qui se met à déconner d'un coup...
Misericable
Bonjour à tous.
Cela va faire maintenant plus d'un mois que le problème existe.
J'ai changé en agence ce weekend mon décodeur HD.
Le problème de son haché persiste.
Cela n'impacte pas seulement les chaines HD.
Je suis moi aussi passé en stéreo sur les chaine HD, en vain.
Hier soir devant les experts, cela le faisait même en SD.
Quand NC va t il régler ce problème?
Le problème ne vient il pas du passage au docsis 3.0?
Pour info, je suis à mon 5èmè décodeur SAGEM HD.
Derrnier problème, impossible de lire mes enregistrement en totalité; blocage aprés environ 20 mn de lecture.
Je commence à perdre patiente !!!!
A quand un décodeur digne de la fibre ?
Bonne journée.
Cela va faire maintenant plus d'un mois que le problème existe.
J'ai changé en agence ce weekend mon décodeur HD.
Le problème de son haché persiste.

Cela n'impacte pas seulement les chaines HD.
Je suis moi aussi passé en stéreo sur les chaine HD, en vain.
Hier soir devant les experts, cela le faisait même en SD.
Quand NC va t il régler ce problème?

Le problème ne vient il pas du passage au docsis 3.0?
Pour info, je suis à mon 5èmè décodeur SAGEM HD.

Derrnier problème, impossible de lire mes enregistrement en totalité; blocage aprés environ 20 mn de lecture.
Je commence à perdre patiente !!!!
A quand un décodeur digne de la fibre ?
Bonne journée.