:( J'ai exactement le même probleme sur certains numéros que j'utilise. La ligne sonne à l'autre bout d'après mon interlocuteur mais il ne m'entend pas et moi de mon coté je n'ai rien jusqu'à un bip d'erreur après une minute ou deux. J'ai chatté dimanche dernier avec NOOS sans avoir de réponse à mon problème. Pour eux tout va bien et personne n'a signalé de problème de téléphone dans mon secteur Paris XV.Cette panne est alléatoire ca marche de temps en temps sur certains numéros.mercyland a écrit :C'est vrai que depuis 2 mois ça déconne pas mal
Comme les vacances sont passées par la peut être que certains ne s'en sont pas aperçu...
En tout cas c'est assez pénalisant et long...
Problème de téléphonie
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
C'est à croire que le site internet de Noos est leur seule source d'info !!!sauvage a écrit : J'ai chatté dimanche dernier avec NOOS sans avoir de réponse à mon problème. Pour eux tout va bien et personne n'a signalé de problème de téléphone dans mon secteur Paris XV..
D'ailleur leur système est vraiment peu performant... puisque chaqu'un d'entre nous a déjà appelé pour signaler le pb et on s'est tous entendu répondre que personne d'autre ne s'était plaint !!!
Ce soir gros gros problémes sur ma ligne...
impossible de joindre mon portable ni aucun autre correspondant, reception d'appels non destinés, emission vers l'etranger impossible...
enfin une bonne soirée en perspective niveau telephone... heureusement Canal + fonctionne au moins je serais pas dérangé pendant le foot :)
impossible de joindre mon portable ni aucun autre correspondant, reception d'appels non destinés, emission vers l'etranger impossible...
enfin une bonne soirée en perspective niveau telephone... heureusement Canal + fonctionne au moins je serais pas dérangé pendant le foot :)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
Rassures toi tu n'es pas seul ! J'ai fait la connaissance de Ginette, une charmante grand mère, en voulant appeler un pote (à partir de la liste de mes correspondants sur le tel... donc sans erreur possible)...OMan a écrit :Ce soir gros gros problémes sur ma ligne...
)
Au même moment, mon amis recevait l'appel d'Albert... qui lui essayait de joindre Ginette...
Ca c'st pour le 1° appel...
Ensuite, alternance de sonnerie occupée (5 fois), de bibibip (version Noosienne de "y'a un pb"), et de "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"... et enfin... l'appel a abouti...
J'oubliais : mon pote n'a pas passé un appel de la soirée... l'occupation ce n'était donc pas lui...
En parallèle, injoignable pendant 1 heure...
GRRRRRRRRR !!!
qu'est-ce qu'on attend
bon je suis allé faire un tour sur un autre forum, il y a plein de gens dans cette situation,
on téléphone, on tombe chez qq'un d'autre, etc. vous connaissez la musique.
vous ne croyez pas qu'on nous prend pour des beubeuh?
cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connection téléphonique, ni entrante ni sortante.
J'ai téléphoné samedi à la hotline, l'agent m'a déclaré "oh, oui, nous avons découvert cette panne aujourd'hui" faut pas nous raconter des cacouilles???!
je vais consulter une associations de consommateurs;
pinard qui n'arrive pas à cuver sa colère
:x
on téléphone, on tombe chez qq'un d'autre, etc. vous connaissez la musique.
vous ne croyez pas qu'on nous prend pour des beubeuh?
cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connection téléphonique, ni entrante ni sortante.
J'ai téléphoné samedi à la hotline, l'agent m'a déclaré "oh, oui, nous avons découvert cette panne aujourd'hui" faut pas nous raconter des cacouilles???!
je vais consulter une associations de consommateurs;
pinard qui n'arrive pas à cuver sa colère
:x
C'est sur que je suis relativement décu du service téléphonie de noos, autant pour la tv et le net j'ai eu aucun pb, tout a fonctionné des le départ que pour la téléphonie...
J'ai eu des problémes de portabilité, et maintenant ça... j'espere que ça va se regler au plus vite car j'ai souscri a noos dans le but de résilier ma ligne FT (chose faites) mais je m'attendais a une meilleure qualité de service :x
J'ai eu des problémes de portabilité, et maintenant ça... j'espere que ça va se regler au plus vite car j'ai souscri a noos dans le but de résilier ma ligne FT (chose faites) mais je m'attendais a une meilleure qualité de service :x
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
Comme j'ai déjà expliqué sur un autre forum, 5 tentatives ce soir pour joindre mes parents à partir d'un N° mémorisé et rappelé avec la touche bis !
- Appel 1 : N° non attribué
- Appel 2 : mauvais N°
- Appel 3 : Autre mauvais N°
- Appel 4 : N° non attribué
- Appel 5 : Enfin ma mère à répondu
Je suis vraiment dégouté !
- Appel 1 : N° non attribué
- Appel 2 : mauvais N°
- Appel 3 : Autre mauvais N°
- Appel 4 : N° non attribué
- Appel 5 : Enfin ma mère à répondu
Je suis vraiment dégouté !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Je viens d'aller faire un tour sur le site NOOS et j'ai regardé l'état du réseau
La réponse : Rien a signaler
La c'est clair ils se foutent du monde
La réponse : Rien a signaler

La c'est clair ils se foutent du monde
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
C'est sympa !maxximum a écrit :Nous avons sollicité des explications de Noos sur la question. On vous tient au jus.
Merci

On attend ces explications avec beaucoup d'impatience !!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play