Mise en clair des 5 chaînes Canal+
Bonjour,Georges a écrit :Bonjour,
Dans son courrier, Numéricable ne parle pas de la chaîne 45 qui est Canal+ HD. Cela veut-il dire que cette chaine ne sera pas en clair?
si cette chaine est en claire, c'est donc effectivement un oubli de Numéricable.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
- ELECTRON 76
Bonsoir .
.
Malheureusement toujours pas de "Canal+ family" en clair ce soir
.
Ont va attendre tranquillement :whistle: .
Bonne soirée à tous . @+
Merci Nico!Nico! a écrit :Problème signalé.

Malheureusement toujours pas de "Canal+ family" en clair ce soir

Ont va attendre tranquillement :whistle: .
Bonne soirée à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonsoir,
Je viens de tester de m'abonner avec le code réduc. Attention car il faut bien lire la petite astérisque :
Je viens de tester de m'abonner avec le code réduc. Attention car il faut bien lire la petite astérisque :
L'option Foot+ est imposée de force lors de la souscription de l'offre. En gros si vous vous en foutez du foot (comme moi) vous devez obligatoirement envoyer une lettre A/R. Marketinguement bien ficelé, il est impossible de déselectionner l'option lors de la souscription.FOOT+ offert jusqu'au 31/08/2011 inclus. À défaut de résiliation avant le 15/08/2011 à l'adresse suivante CANAL+ - 62976 Arras Cedex 9, vous resterez abonné à FOOT+ à 8€/mois en plus de votre abonnement CANAL+ 4 ETOILES.
Non, c'est faux. Je le sais car j'ai profité de la derniere offre Canal sur NC à 16 euros pendant 1 an ( Juin 2010 )pastamiam a écrit :Bonsoir,
L'option Foot+ est imposée de force lors de la souscription de l'offre. En gros si vous vous en foutez du foot (comme moi) vous devez obligatoirement envoyer une lettre A/R. Marketinguement bien ficelé, il est impossible de déselectionner l'option lors de la souscription.FOOT+ offert jusqu'au 31/08/2011 inclus. À défaut de résiliation avant le 15/08/2011 à l'adresse suivante CANAL+ - 62976 Arras Cedex 9, vous resterez abonné à FOOT+ à 8€/mois en plus de votre abonnement CANAL+ 4 ETOILES.
Déjà à ce moment, l'offre Foot+ ( dont je me fous royalement ) était incluse pendant 3 mois gratuitement puis engagement de 12 mois à 8 euros si non résiliation.
Plusieurs moyens pour résilier cette option immédiatement:
* sur l'espace client de Canal ( une fois activé ... cela met qq jours )
* par lettre <b>simple</b> ( pas besoin de recommandé )
Et surtout ( je ne sais pas s'ils sont obligés légalement de le faire ): réception d'un courrier 2 semaines avant l'échéance, me rappellant qui si je ne résiliais pas l'option j'étais parti pour 12 mois ... avec coupon à renvoyer si je voulais résilier.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi