Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)
Moi je le lis comme ça :
En techno SDV tu auras :
-Des bouquets payants supplémentaires:
Bouquet Africain de 9 chaînes 6.99 €
Bouquet Africain Premium de 13 chaînes 9.99 €
Bouquet Chinois de 13 chaînes 8.88 €
Chaîne Liban de 1 chaîne 2.99 €
Bouquet Arabe de 7 chaînes 9.99 €
Chaîne Comores de 1 chaîne 6.99 €
-Et des chaines gratuites supplémentaires:
24 chaînes France 3 Régions, WEO, Lyon TV, Grandlille, TLM, ACI, ZoukTV.
Ce qui m'étonne par exemple c'est que LCM ne soit pas dans cette liste alors qu'elle est en SDV chez bouygues. J'espère que trés vite au moins toutes les chaines de tnt locales seront dispo en SDV.
En techno SDV tu auras :
-Des bouquets payants supplémentaires:
Bouquet Africain de 9 chaînes 6.99 €
Bouquet Africain Premium de 13 chaînes 9.99 €
Bouquet Chinois de 13 chaînes 8.88 €
Chaîne Liban de 1 chaîne 2.99 €
Bouquet Arabe de 7 chaînes 9.99 €
Chaîne Comores de 1 chaîne 6.99 €
-Et des chaines gratuites supplémentaires:
24 chaînes France 3 Régions, WEO, Lyon TV, Grandlille, TLM, ACI, ZoukTV.
Ce qui m'étonne par exemple c'est que LCM ne soit pas dans cette liste alors qu'elle est en SDV chez bouygues. J'espère que trés vite au moins toutes les chaines de tnt locales seront dispo en SDV.
Non non, ce n'est pas un poisson.
Le bouquet est forcément amené à s'étoffer d'autant plus que la mise en place d'une chaîne en SDV est beaucoup plus simple et moins chère qu'en DVB (ce qui ne veut pas dire que le DVB ne s'enrichira plus, cf les nouvelles chaînes annoncées hier).
Pour les France 3 et locales, je pense qu'elles seront gratuites. Je vais me renseigner...
Le bouquet est forcément amené à s'étoffer d'autant plus que la mise en place d'une chaîne en SDV est beaucoup plus simple et moins chère qu'en DVB (ce qui ne veut pas dire que le DVB ne s'enrichira plus, cf les nouvelles chaînes annoncées hier).
Pour les France 3 et locales, je pense qu'elles seront gratuites. Je vais me renseigner...

Je te confirme , gratuitesteban94220 a écrit :Non non, ce n'est pas un poisson.
le test à commencer la semaine derniers sur BYT
1er point positif
elles sont visibles dans la liste classique
il faut juste confirmer en tapent OK
Le démarrage et ultra rapide voir instantanée
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
Je pense qu'à l'instar de Bouygues fibre les 24 chaines FR3 et la petite dizaine de chaines locales seront disponibles gratuitement dès l'abonnement basique. Pour numericable je ne sais pas mais chez bouygues elles sont accessibles directement dans la liste avec la necessité de faire un appui sur la touche ok à chaque changement (et chargement) de chaine (technique SDV oblige) . Rassurez vous c'est tres rapide moins d'une seconde...
pas d'obligation ,didier-rp a écrit : la necessité de faire un appui sur la touche ok à chaque changement (et chargement) de chaine (technique SDV oblige) .
si tu tape le Numero complet pas de confirmation
Exacteesteban94220 a écrit : Le bouquet est forcément amené à s'étoffer d'autant plus que la mise en place d'une chaîne en SDV est beaucoup plus simple et moins chère qu'en DVB
*d'un point de vus technique moins d'occupation de la bande passante
*négociation plus facile , moins de risque financier
*Marge sur les forfaits existants intacte
enfin que des avantages
Juste un regret le débit , qualité ADSL
et je parle pas spécialement des chaines à faible débit de Base
comme ABSAT par exemple , mais des transmission HD ou SD
qui mérite un peut plus d'attention
Modifié en dernier par steven le sam. 02 avr. 2011, 20:26, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat