Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)
Moi ce que je comprends c'est qu'il y aura les chaines payantes ... à souscrire.
Et les chaines gratuites dont les chaines de France3 Régions.
Comme chez les autres FAI ADSL et sur la bbox fibre ( qui je rappelle utilise le réseau Numericable ).
Et un bouquet de base, c'est n'importe quel bouquet, à partir du moment où on possède un décodeur avec modem intégré.
Vous cherchez pas un peu à vous compliquer la vie ??? :?
Et les chaines gratuites dont les chaines de France3 Régions.
Comme chez les autres FAI ADSL et sur la bbox fibre ( qui je rappelle utilise le réseau Numericable ).
Et un bouquet de base, c'est n'importe quel bouquet, à partir du moment où on possède un décodeur avec modem intégré.
Vous cherchez pas un peu à vous compliquer la vie ??? :?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Bonsoir, Vous allez recevoir le mail de numericable entre vous et nous
J'ai les tarifs :
Bouquet Africain de 9 chaînes 6.99 €
Bouquet Africain Premium de 13 chaînes 9.99 €
Bouquet Chinois de 13 chaînes 8.88 €
Chaîne Liban de 1 chaîne 2.99 €
Bouquet Arabe de 7 chaînes 9.99 €
Chaîne Comores de 1 chaîne 6.99 €
Toujours aussi ambigu :
En plus, avec chacune de ces options, vous disposez des :
24 chaînes France 3 Régions incluses
6 chaînes locales incluses : WEO, Lyon TV, Grandlille, TLM, ACI, ZoukTV
J'ai les tarifs :
Bouquet Africain de 9 chaînes 6.99 €
Bouquet Africain Premium de 13 chaînes 9.99 €
Bouquet Chinois de 13 chaînes 8.88 €
Chaîne Liban de 1 chaîne 2.99 €
Bouquet Arabe de 7 chaînes 9.99 €
Chaîne Comores de 1 chaîne 6.99 €
Toujours aussi ambigu :
En plus, avec chacune de ces options, vous disposez des :
24 chaînes France 3 Régions incluses
6 chaînes locales incluses : WEO, Lyon TV, Grandlille, TLM, ACI, ZoukTV
-
Bonsoir à tous,
J'ai reçu le mail de Numericable ce soir.
Quelques remarques :
1 )la question des déclinaisons de France 3 n'est pas très claire... Il faudrait s'abonner à un bouquet africain ou chinois pour avoir France 3 régions, cela semble ahurissant ! Attendons les compléments d'information.
2) il faut posséder un décodeur HD. Pour ceux qui ne sont pas équipés, ça sent les frais d'échange...
3) Toujours pas de chaines européennes supplémentaires (allemandes, italiennes...). Si cela continue, je vais voir la concurrence "fibre" : Orange (je n'aime pas cet opérateur, mais bon...)
Bonne soirée.
J'ai reçu le mail de Numericable ce soir.
Quelques remarques :
1 )la question des déclinaisons de France 3 n'est pas très claire... Il faudrait s'abonner à un bouquet africain ou chinois pour avoir France 3 régions, cela semble ahurissant ! Attendons les compléments d'information.
2) il faut posséder un décodeur HD. Pour ceux qui ne sont pas équipés, ça sent les frais d'échange...
3) Toujours pas de chaines européennes supplémentaires (allemandes, italiennes...). Si cela continue, je vais voir la concurrence "fibre" : Orange (je n'aime pas cet opérateur, mais bon...)
Bonne soirée.
- BEHER92
Bonjour, effectivement ça manque de clarté ...Jo.B a écrit :C'est bizarre. Pour regarder la chaîne régionale de sa région ( en général, on n'en regarde qu'une, non ?) si l'on est loin de chez soi, il faudrait prendre un bouquet africain ou arabe ???
Quelque chose m'échappe...
Par contre, pour les amateurs de foot, les déclinaisons régionales de France3 permettent, les soirs de match, de choisir une région où le match disputé est plus intéressant que dans sa propre région, c'est déjà ce que je fais lorsque je suis en province grace à TNTsat.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

noms des chaines
Bonjour savez vous quelle sont les noms des chaines merci 

Net 100 mega,fibre NCbox power HD-illimite mobiles HD box sagem
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go
Très bonne nouvelle pour les France 3 régionales (en espérant que ce soit accessible sans option) et pour les quelques chaines locales (il manque TV7 Bordeaux cela dit). Une idée de la date de mise en service ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.