Numericable ouvre le Docsis 3.0 à Mulhouse

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 24 mars 2011, 10:23

Zar.! a écrit :Voila les nouvelles du soir :
J'ai eu un retour un peu près normal en début d'après midi après je ne sais pas je me suis absenté.
Me voila de retour et c'est...toujours pas fameux, le chargement est de nouveau très long et le seul speed test que j'ai réussi à faire donne 0,50 Mbps en download et il n'arrive même pas à tester l'upload.
Bonjour,

as-tu rebooté ton modem ?
Image

vieuxcoyote

Message par vieuxcoyote » jeu. 24 mars 2011, 12:14

Bonjour,

Pour moi c'est pareil que pour Zar.!

Bon débit hier jusque vers 19H00 et plus rien après.
Appel à la Hotline pour qui tout est normal.
Ce matin c'est revenu vers 10H00 sans rien faire.
Modem bien sûr rebooté.
Professionnellement je rencontre le même problème chez un client en contrat pro.
Test du débit carrément impossible en branchant directement le pc sur le modem.
J'attends la réponse du technicien

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 24 mars 2011, 12:27

Un petit message sur twitter ou facebook avec votre numéro client, et vous serez rappelé directement par la cellule expert de Lyon.
Image

crazymix69

Message par crazymix69 » jeu. 31 mars 2011, 14:39

Bonjour à tous

comme certains parmi vous, j ai de gros problème internet depuis la bascule! le modem (un netgear ) n arrete pas de rebooter en permanence... et quasi plus d'internet!

Appel donc hier au 3990 avec mon portable ... évidemment... 1er interlocuteur: effectivement cela fait plusieurs jours que l'internet "decroche" et il y un message d'erreur sur la Ligne!
je vous le reboote a distance et ce sera ok dans 1h!!!

je me dis super ! pas de problème c'est le premier problème depuis que je suis abonné pas de soucis.

1h plus tard je me connecte et ca fonctionne ... pour le chargement de la premiere page web!!! La sous proteuse 2 n 'arrête pas de clignoter et le modem fait des siennes...

Je rappelle donc le 3990 où l'on m'explique qu'il y a toujours une erreur sur la ligne et donc il va falloir rebooter . Seulement , on me previent qu'il y a des travaux sur la ligne pour améliorer le telephone .... tout ca doit être réglé sous 24H...

Je demande un peu plus d'explication car sur le site que j avais consulté via le smartphone et aucune panne n'était indiqué et mon premier interlocuteur n'avait pas l'air d'être au courant...

Qui croire????

Conclusion aujourd'hui toujours pas d'internet (du moins ce matin et à midi) et aucun moyen de savoir quand cela sera rétabli...

Donc si quelqu'un a des problèmes de ce genre sur Mulhouse Ouest merci de me le confirmer car je crois que je vais me les faire ce soir.
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium

rameurpl

Message par rameurpl » jeu. 31 mars 2011, 15:54

crazymix69 a écrit :Bonjour à tous

comme certains parmi vous, j ai de gros problème internet depuis la bascule! le modem (un netgear ) n arrete pas de rebooter en permanence... et quasi plus d'internet!

Appel donc hier au 3990 avec mon portable ... évidemment... 1er interlocuteur: effectivement cela fait plusieurs jours que l'internet "decroche" et il y un message d'erreur sur la Ligne!
je vous le reboote a distance et ce sera ok dans 1h!!!

je me dis super ! pas de problème c'est le premier problème depuis que je suis abonné pas de soucis.

1h plus tard je me connecte et ca fonctionne ... pour le chargement de la premiere page web!!! La sous proteuse 2 n 'arrête pas de clignoter et le modem fait des siennes...

Je rappelle donc le 3990 où l'on m'explique qu'il y a toujours une erreur sur la ligne et donc il va falloir rebooter . Seulement , on me previent qu'il y a des travaux sur la ligne pour améliorer le telephone .... tout ca doit être réglé sous 24H...

Je demande un peu plus d'explication car sur le site que j avais consulté via le smartphone et aucune panne n'était indiqué et mon premier interlocuteur n'avait pas l'air d'être au courant...

Qui croire????

Conclusion aujourd'hui toujours pas d'internet (du moins ce matin et à midi) et aucun moyen de savoir quand cela sera rétabli...

Donc si quelqu'un a des problèmes de ce genre sur Mulhouse Ouest merci de me le confirmer car je crois que je vais me les faire ce soir.
Bonjour.

Fais tester ton modem Netgear en agence pour vérifier s'il n'a pas de problème.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

crazymix69

Message par crazymix69 » jeu. 31 mars 2011, 18:38

merci pour ton conseil , mai enfin! ca a l'air de fonctionner ce soir...
on verra d'ici demain ce qui se passe!
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium

Répondre