SDV : Quand le câble se la joue... ADSL !
Pour revenir au sujet
NC Utiliseras des EdgeQam pour la SDV
comme la VOD ( Zone de 20 000 prises environ ).
le déploiement semble proche du Néant ?
Je ne parle pas de l'utilisation d'un EdgeQam VOD
pour un test
Mais de la Pose du matériel dédie
NC Utiliseras des EdgeQam pour la SDV
comme la VOD ( Zone de 20 000 prises environ ).
le déploiement semble proche du Néant ?
Je ne parle pas de l'utilisation d'un EdgeQam VOD
pour un test
Mais de la Pose du matériel dédie
Modifié en dernier par steven le sam. 12 févr. 2011, 16:27, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Pour revenir au sujet j'espère que le SDV servira uniquement à des chaines à très faible audience et "inintéressante" !
Après avoir lu divers forum US cette techno est très largement déployée pour des chaines de grande diffusion
La techno SDV est en cours de test. Elle devrait être déployée dans les mois qui viennent. Une nouvelle fois ne t'inquiètes pas pour ton module CAM il ne sera pas obsolète ! Les chaines via SDV devraient être communautaires et ciblées à des spectateurs particulier. Les grandes chaines à forte audience en France, C+, Chaines Ciné, sport, documentaire, info... resteront en broadcast ! Voir davantage avec je l'espère des chaines communautaires actuelles qui basculeront en SDV ainsi que l'extinction de l'analogique !
Après avoir lu divers forum US cette techno est très largement déployée pour des chaines de grande diffusion
La techno SDV est en cours de test. Elle devrait être déployée dans les mois qui viennent. Une nouvelle fois ne t'inquiètes pas pour ton module CAM il ne sera pas obsolète ! Les chaines via SDV devraient être communautaires et ciblées à des spectateurs particulier. Les grandes chaines à forte audience en France, C+, Chaines Ciné, sport, documentaire, info... resteront en broadcast ! Voir davantage avec je l'espère des chaines communautaires actuelles qui basculeront en SDV ainsi que l'extinction de l'analogique !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Logiquefernandn a écrit : Après avoir lu divers forum US cette techno est très largement déployée pour des chaines de grande diffusion
Si ta 20 000 prises
on fait simplement du débits statistique
par exemple : sur la base de 40 MUX *33 Méga = 1.3 Gbit
exemple:
avec le SDV 20 Mux en utilisation MAX
économie potentiel 20 MUX
donc tu double ta Capacités
l'utilisation peut être utilise pour du NET de la VOD ou des chaines supplémentaire
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour,
Voila les premières chaines TV en SDV sur la Bbox fibre via le réseau numéricable. J'ai fait un lien vers l'article de génération cable concernant le SDV
http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2 ... Bbox-Fibre
Jean-Christophe
Voila les premières chaines TV en SDV sur la Bbox fibre via le réseau numéricable. J'ai fait un lien vers l'article de génération cable concernant le SDV

http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2 ... Bbox-Fibre
Jean-Christophe
-----------------------------------------------------
Fondateur Bboxnews.fr
Bbox Fibre - Réseau 30 Mbps
Fondateur Bboxnews.fr
Bbox Fibre - Réseau 30 Mbps