Canal + Sport HD Bientôt ?
- kamalinho35
À noter que j'ai un collègue qui est chez Bouygues (Bbox) et qui reçoit TOUTES les chaînes de Canal+ en HD. Il a vérifié cela en regardant la consommation en bande passante lorsqu'il regarde un programme sur chaîne autre que Canal+HD et il constate que c'est identique.
On ne me fera donc pas croire que c'est parce que Canal c'est des méchants et Numéricâble les gentils ! ;)
On ne me fera donc pas croire que c'est parce que Canal c'est des méchants et Numéricâble les gentils ! ;)
Je vois pas le rapport ...bisklect a écrit :À noter que j'ai un collègue qui est chez Bouygues (Bbox) et qui reçoit TOUTES les chaînes de Canal+ en HD. Il a vérifié cela en regardant la consommation en bande passante lorsqu'il regarde un programme sur chaîne autre que Canal+HD et il constate que c'est identique.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Bonjour,bisklect a écrit :À noter que j'ai un collègue qui est chez Bouygues (Bbox) et qui reçoit TOUTES les chaînes de Canal+ en HD. Il a vérifié cela en regardant la consommation en bande passante lorsqu'il regarde un programme sur chaîne autre que Canal+HD et il constate que c'est identique.
Il y a peut-être d'autres moyen de voir si on reçoit les chaînes en HD que de regarder les débits... à commencer déjà par regarder l'écran ! Et puis si ça se trouve il reçoit toutes ses chaines Canal en SD.
Finalement, bien sûr, c'est bien dommage de ne pas recevoir toutes les chaines Canal en HD y compris Sport+....
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- kamalinho35
Oui mais du coup ... prenons l'exemple de BFM TV HD, ça rapporte quoi à Numericable? lls paient pour être diffusés en HD ??esteban94220 a écrit :Ca pue l'histoire de gros sous, c'est grillé...
Et puis Canal en HD, ça ne rapport rien à NC dans l'histoire (je parle en terme de fric, pas de satisfaction client)...
Par contre, Sport+ n'est pas encore diffusé en HD, même sur CanalSat.