Qui a quitté NC pour un autre opérateur câblé ?
Ici, j'ai basculé chez BBox Fibre (ma petite me rejoignant chez moi, nous gardons son offre Ideo câble que je lui avais fait souscrire).
*Tarif moins élevé,
*NoLife,
*décodeur TV au top (sur une TV CRT 4/3, le décodeur convertit automatiquement l'image 16/9 sans que la TV n'ait à changer de format, excellent),
*souscription au bouquet Numericable Numeripass Premium (de façon à garder les mêmes châines que j'ai avec NC)
*Media Center
*Modem Internet plus performant que le NetGear (moins de latence au chargement des pages web)
*Partage de disque dur via le modem
*Conservation de ma Digital Box (que j'avais achetée) pour la TNT dans la chambre (et pouvoir l'enregistrer surtout)
Bref, que du bon même si je n'ai jamais eu à me plaindre de Numericable en quoi que ce soit de mon côté.
*Tarif moins élevé,
*NoLife,
*décodeur TV au top (sur une TV CRT 4/3, le décodeur convertit automatiquement l'image 16/9 sans que la TV n'ait à changer de format, excellent),
*souscription au bouquet Numericable Numeripass Premium (de façon à garder les mêmes châines que j'ai avec NC)
*Media Center
*Modem Internet plus performant que le NetGear (moins de latence au chargement des pages web)
*Partage de disque dur via le modem
*Conservation de ma Digital Box (que j'avais achetée) pour la TNT dans la chambre (et pouvoir l'enregistrer surtout)
Bref, que du bon même si je n'ai jamais eu à me plaindre de Numericable en quoi que ce soit de mon côté.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
J’avais un vieil abonnement TV noos à étoiles !! de 2003 (pas d’abonnement internet) .Parallèlement j’avais depuis plus d’un an abonnement idéo bouygues. J’ai donc basculé sur la fibre dès que bouygues a permis à ses abonnés de le faire. J’ai résilié début février NC pour basculer sur Bouygues fibre…Je viens de mettre en route le media center en réseau avec un serveur synology, ça fonctionne très bien mais néanmoins quelques améliorations nécessaires devraient être présentes dans le prochain firmware…