Qui a quitté NC pour un autre opérateur câblé ?
- menet
J'ai quitté NC début décembre 2010 mais cela aurait pu être début Novembre si je n'avais pas rencontré de problème d'inéligibilité dans l'application d'abonnement Bouygues.
J'ai quitté pour
1) prendre un abonnement mobile avec un Galaxy S neuf à offrir à ma fille. Donc abonnement à forfait Ideo Tout-en-un Fibre à 54,80€ à l'époque avec forfait TV ETENDU inclus.
2) le matériel (les 2 box très récentes et très évoluées) tout neuf
3) changer de service client...
A+

J'ai quitté pour
1) prendre un abonnement mobile avec un Galaxy S neuf à offrir à ma fille. Donc abonnement à forfait Ideo Tout-en-un Fibre à 54,80€ à l'époque avec forfait TV ETENDU inclus.
2) le matériel (les 2 box très récentes et très évoluées) tout neuf

3) changer de service client...

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Bonjour,
Si derrière ce sondage on cherche à savoir si NC perd ou gagne du chiffre d'affaires le résultat que donnera ce sondage ne sera pas juste.
Pourquoi ?
Dans ce style d'opération ce n'est pas le CA qui est visé mais la rentabilité. Rien ne sert d'avoir un gros CA et des pertes.
En passant par des opérateurs tiers NC fait une grosse coupe dans ses coûts de "structure" ou plutôt ses frais d'acquisition d'abonné.
NC seul doit financer ses vendeurs, ses boutiques, ses décodeurs, ses campagnes de pub, son réseau...
Au travers d'autres opérateurs il ne reste à NC que le réseau. Ce qui me fait penser que le coût par abonner est très faible et que la rentabilité par abonné d'un opérateur tiers est supérieure.
Ce n'est que de la théorie je n'ai aucun chiffres sur lesquels je pourrais m'appuyer !
Si derrière ce sondage on cherche à savoir si NC perd ou gagne du chiffre d'affaires le résultat que donnera ce sondage ne sera pas juste.
Pourquoi ?
Dans ce style d'opération ce n'est pas le CA qui est visé mais la rentabilité. Rien ne sert d'avoir un gros CA et des pertes.
En passant par des opérateurs tiers NC fait une grosse coupe dans ses coûts de "structure" ou plutôt ses frais d'acquisition d'abonné.
NC seul doit financer ses vendeurs, ses boutiques, ses décodeurs, ses campagnes de pub, son réseau...
Au travers d'autres opérateurs il ne reste à NC que le réseau. Ce qui me fait penser que le coût par abonner est très faible et que la rentabilité par abonné d'un opérateur tiers est supérieure.
Ce n'est que de la théorie je n'ai aucun chiffres sur lesquels je pourrais m'appuyer !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Odo a écrit :Salut,alex69 a écrit :Bonjour!
J'ai changé pour ABOX + sip OVH
histoire d'economiser 30%
(prix sans limite de temps à tous les clients Auchan Box...) http://www.auchantelecom.fr/c/document_ ... E-2701.pdf
A+
Merci. Tu as oublié de "voter"…
--
Opps...
C'est fait...
Merci.
Salut,fernandn a écrit :Bonjour,
Pas la peine de chercher midi à 14h : j'ai expliqué clairement, il me semble, ce que je cherche à savoir.
Ça n'est pas GC qui a organisé un tel sondage, c'est moi "tout seul" comme un grand

Aucune interprétation à faire, aucune raison cachée, que du limpide : qui a quitté et pour aller chez qui ?
Simple, clair.
--

Quitté depuis environs 1 mois pour l'offre idéo en 100 méga, j'avais déjà un forfait néo à coté du tripe play NC plus un autre forfait universal mobile sur lequel je gagne encore 2€ par mois avec les avantages multi-lignes.
Je n'avais aucuns problèmes particulier chez numericable mais pour 15€ de moins par mois j'ai :
- plus de chaines (bouquet étendu offert)
- un décodeur digne de ce nom (media center depuis hier, des services interactifs utiles et qui marchent
, une interface agréable ect ...)
- du wifi n
Que demander de plus ...
Je n'avais aucuns problèmes particulier chez numericable mais pour 15€ de moins par mois j'ai :
- plus de chaines (bouquet étendu offert)
- un décodeur digne de ce nom (media center depuis hier, des services interactifs utiles et qui marchent

- du wifi n
Que demander de plus ...

Désolé je me suis mal exprimé ! Je ne voulais pas insinuer une raison cachée. C'est un avis perso que j'exprimais à la lecture de ce sondage.Odo a écrit :Salut,fernandn a écrit :Bonjour,
Pas la peine de chercher midi à 14h : j'ai expliqué clairement, il me semble, ce que je cherche à savoir.
Ça n'est pas GC qui a organisé un tel sondage, c'est moi "tout seul" comme un grand![]()
Aucune interprétation à faire, aucune raison cachée, que du limpide : qui a quitté et pour aller chez qui ?
Simple, clair.
--
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)