Messagerie en rade
Messagerie en rade
Est-ce quelqu'un d'autre que moi a des problèmes de réception depuis hier ? Merci !
-
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 14:53
je peux envoyer des messages mais pas en recevoir, même à partir du site, depuis le ... 25 août. Coups de fil surtaxés... on m'apprend que je ne suis pas le seul et l'opérateur va "faire remonter" l'info, depuis silence radio.
les comptes de ma famille sur le même ordi et chez noos fonctionnent normalement
j'ai envoyé une lettre AR de mise en demeure on verra ...
les comptes de ma famille sur le même ordi et chez noos fonctionnent normalement
j'ai envoyé une lettre AR de mise en demeure on verra ...
Euh.... ton opérateur a du faire remonter l'info par mail, mais comme ses mails sont bloqués comme les tiens, en haut ils n'ont rien reçusirius1245720 a écrit :je peux envoyer des messages mais pas en recevoir...... ... on m'apprend que je ne suis pas le seul et l'opérateur va "faire remonter" l'info, depuis silence radio.
...


(celà dit je compatis... mon problème à moi c'est quand noostel ne marche pas et que l'aide sur le tchat me dit d'appeler la hotline.... ils ont le sens de l'humour !)
Messagerie en rade
Panique à Saint-Mandé (94) : nous sommes une petite structure avec 3 utilisateurs professionnels de la messagerie Noos, et nous perdons actuellement des tas de contacts commerciaux du fait de ses dysfonctionnements.
. on a lu les messages de ce forum qui traitent des problèmes de mail, et on a reconnu toutes les difficultés qu'on a avec cette messagerie depuis le début de l'été.
. on nous avait promis qu'après fin août tout allait rentrer dans l'ordre !
. pourtant pendant toute la semaine dernière 90 % de perte en réception et plusieurs heures de retard pour les mails qui passaient.
. contactée à nouveau vendredi, l'assistance téléphonique (après les habituelles discussions inutiles destinées à faire tourner le compteur, mais c'est une autre histoire) fait semblant de découvrir qu'il y a un pb qui vient de chez Noos, nous assure qu'il sera réparé au plus tard pour lundi 11 (aujourd'hui) et nous suggère "en attendant" d'ouvrir un compte chez Yahoo ! (sûrement un gars qui a appris par la presse que 900 salariés sur 1300 allaient pointer bientôt à l'ANPE )
. ce matin, miracle ! ça fonctionnait, mais à nouveau cet après-midi, plus de réception du tout.
Est-ce que ce forum permet d'avoir des infos sur ce qui se passe réellement chez Noos, ou des conseils sur ce qu'il faut faire ?
Merci à qui voudra bien répondre.
. on a lu les messages de ce forum qui traitent des problèmes de mail, et on a reconnu toutes les difficultés qu'on a avec cette messagerie depuis le début de l'été.
. on nous avait promis qu'après fin août tout allait rentrer dans l'ordre !
. pourtant pendant toute la semaine dernière 90 % de perte en réception et plusieurs heures de retard pour les mails qui passaient.
. contactée à nouveau vendredi, l'assistance téléphonique (après les habituelles discussions inutiles destinées à faire tourner le compteur, mais c'est une autre histoire) fait semblant de découvrir qu'il y a un pb qui vient de chez Noos, nous assure qu'il sera réparé au plus tard pour lundi 11 (aujourd'hui) et nous suggère "en attendant" d'ouvrir un compte chez Yahoo ! (sûrement un gars qui a appris par la presse que 900 salariés sur 1300 allaient pointer bientôt à l'ANPE )
. ce matin, miracle ! ça fonctionnait, mais à nouveau cet après-midi, plus de réception du tout.
Est-ce que ce forum permet d'avoir des infos sur ce qui se passe réellement chez Noos, ou des conseils sur ce qu'il faut faire ?
Merci à qui voudra bien répondre.
pareil pour moi, pas de mails entrants ou peu cet après-midi, vendredi dernier, o miracle un technicien noos m'a rappelée sur mon portable : "le problème étant en bonne voie de résolution", a-t-il affirmé... les pbs durent depuis août...
comment ouvrir un compte chez gmeil ? merci, je suis au bout du rouleau...
comment ouvrir un compte chez gmeil ? merci, je suis au bout du rouleau...