Ancien client NC, mes prises sont compatibles Bbox Fibre ?
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Bonjour,
Près de deux mois après ma demance, le service clients de Bouygues m'indique enfin que je peux passer à la Bbox Fibre. Jusqu'à présent, mon dossier ne passait pas.
Le technicien doit intervenir chez moi le 8 avril (en admettant que ce soit nécessaire, car j'ai déjà des prises du réseau NC).
Mais j'ai une petite inquiétude : j'étais jusqu'à présent en dégroupage partiel et je souhaite le rester. Je souhaite garder mon abonnement France Telecom. Au service client, on m'indique que ce sera le cas et que ma ligne Bbox Fibre utilisera bien le numéro en 09, mais je suis un peu méfiant. Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'ils ne vont pas résilier mon abonnement FT sans me prévenir, car sur mon suivi de commande, il n'est pas indiqué que je conserve ma ligne FT.
Près de deux mois après ma demance, le service clients de Bouygues m'indique enfin que je peux passer à la Bbox Fibre. Jusqu'à présent, mon dossier ne passait pas.
Le technicien doit intervenir chez moi le 8 avril (en admettant que ce soit nécessaire, car j'ai déjà des prises du réseau NC).
Mais j'ai une petite inquiétude : j'étais jusqu'à présent en dégroupage partiel et je souhaite le rester. Je souhaite garder mon abonnement France Telecom. Au service client, on m'indique que ce sera le cas et que ma ligne Bbox Fibre utilisera bien le numéro en 09, mais je suis un peu méfiant. Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'ils ne vont pas résilier mon abonnement FT sans me prévenir, car sur mon suivi de commande, il n'est pas indiqué que je conserve ma ligne FT.
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Meme avec des prises cables en etat, un technicien passera forcement chez toi. Il branchera les appareils si tu ne l'as pas fait avant et appellera le service technique pour leur donner les adresses "mac" des deux box. Au passage il doit verifier aussi le niveau du signal dans tes prises afin de voir si il est aux normes et pas trop faible.
Pour ton tel , comme le cable n'a rien a voir avec les lignes PTT si tu n'as pas demander la migration de ton numero de tel il ne se passera absolument rien sur ta ligne PTT et bouygues te fournira un numero de ligne pour ta bboxfibre.
Pour ton tel , comme le cable n'a rien a voir avec les lignes PTT si tu n'as pas demander la migration de ton numero de tel il ne se passera absolument rien sur ta ligne PTT et bouygues te fournira un numero de ligne pour ta bboxfibre.
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
C'est exact.Jacques a écrit :Bonjour,
Non, je n'ai qu'un numéro FT en 01 et un numéro Bbox ADSL en 09. Normalement la Bbox Fibre devrait donc utiliser le numéro en 09 et je devrais conserver en plus le numéro FT en 01.
Indique-nous comment se déroule la migration de l'ADSL vers la fibre chez le même opérateur.
Tu auras des frais de migration de 29 € (frais administratifs).
As-tu demandé la migration en ligne ou en boutique ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Je l'ai demandé par téléphone, en appelant le service client. Je lutte depuis le mois de janvier pour que cela puisse se faire. Jusqu'à présent, au moment de passer la commande, leur système informatique mentionnait un message d'erreur, et avant-hier, ça s'est bien passé. Et maintenant, lorsque je consulte mon compte en ligne, il y a bien une demande de migration en cours. De plus, j'ai reçu un SMS pour confirmation.